Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Classic Task manager sous Windows 10

Erreur dans le registre

Anonyme
    28 décembre 2018 à 15:02:50

    Bonjour,

    Étant donné que le gestionnaire des tâches de Windows est incroyablement lourd, consommateur de ressource, lent et pas du tout intuitif pour dépanner quand on a vraiment besoin, j'ai décidé d'installer le logiciel de Winaero Classic Task manager. Mais à la fin de l'installation, il m'a dit qu'il y avait eu une erreur dans le registre, ce qui a fait que je suis obligé de passer par le bureau pour le lancer, la combinaison CTRL+Shift+Escape (ctrl+maj+échappe) me remet l'ancien. Est-ce que quelqu'un pourrait m'indiquer comment régler ce problème s'il vous plait ?

    PS.: je l'ai réinstaller avec GeekUninstaller, et le problème persiste.

    Merci.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      28 décembre 2018 à 22:04:25

      Salut,

      Ce n'est qu'un avis personel, mais modifier une composante importante de windows comme le gestionaire des taches (aussi lourd soit-il) n'est pas une très bonne idée.

      Sinon si tu veux kill une tache rapidement pourquoi ne pas utiliser l'invite de commande (en mode admin) : un petit tasklist pour voir les processus en cours d'execution et un taskkill /f /im nom_du_processus.exe fera l'affaire.

      -
      Edité par Gaziduc 28 décembre 2018 à 22:05:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Mon jeu multi online gratuit : https://gamejolt.com/games/space-war/482884

      Problème avec Classic Task manager sous Windows 10

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown