Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec configuration du vlan ssur gns 3

    10 décembre 2018 à 22:26:10

    Bonjour à tous 

    Besoin d'aide s'il vous plait j rencontre une difficulté pour configurer un vlan sur gns3  au niveau  de la commande "#switchport mode access" on me dit "invalide input at '^' marker ." J comprend pas où j'ai fait l'erreur 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2018 à 10:01:08

      Tu es bien en mode configuration d'interface (config-if)# en début du shell?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        12 décembre 2018 à 15:26:40

        Oui oui ss en mode configuration d'interface mais j comprend pas pourquoi cette erreur apparait
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          13 décembre 2018 à 22:41:56

          Pourtant j'ai fait pareil sur packet tracer cette commande ça fonctionne sans problème
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 décembre 2018 à 9:17:25

            Si tu fais juste "?" tu as quoi qui ressort comme commande. Quelle IOS tu utilises ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              14 décembre 2018 à 10:19:49

              Bonjours a tous....

              duplex est ce que ton problème est résolu? moi j'utilise beaucoup plus le packet tracer mais je n'est aucun problème de Vlan.

              Svp les amis j'ai télécharge le GNS3 1.5.3 mais pour connecté les équipements j'eu des messages d'erreurs. besoin d'aide c'est la première fois pour moi d'utilisé. Merci

               GNS3 management console.

              Running GNS3 version 1.5.3 on Windows (64-bit) with Python 3.5.2 Qt 5.7.0.

              Copyright (c) 2006-2018 GNS3 Technologies.

              Use Help -> GNS3 Doctor to detect common issues.

              => Server error from http://127.0.0.1:3080: SW1: Couldn't connect to hypervisor on 127.0.0.1:4193 :

              Server error from http://127.0.0.1:3080: HUB1: Couldn't connect to hypervisor on 127.0.0.1:4235 :

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                17 décembre 2018 à 8:00:46

                Okay merci mon problème nés pas résolu mais bon j vais utiliser packet tracer
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Probleme avec configuration du vlan ssur gns 3

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown