Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec FileZilla !

    12 octobre 2008 à 18:31:41

    Bonjour !

    J'ai un problème avec FileZilla : je n'ai encore rien placé dans la zone de droite qui affiche les fichiers présents sur le serveur (en gros, je n'ai ncore rien envoyé sur le serveur) et pourtant, plusieurs dossiers apparaîssent (ces dossiers ne sont pas supprimables).

    J'ai essayé de transferer sur le serveur un dossier contenant trois images, le dossier s'est retrouvé dans la zone qui affiche les fichiers présents sur le serveur. J'ai essayé de le supprimer, et il a été effacé normalement, comme un dossier supprimé.

    Voici une impression d'écran :

    Image utilisateur

    J'espère que vous m'aiderez.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 octobre 2008 à 19:26:26

      Allez quoi ! 'me laissez pas tout seul :euh:
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        13 octobre 2008 à 20:25:45

        Un serveur vierge possède déjà des dossiers...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          14 octobre 2008 à 18:23:13

          C'était une réponse ?

          Si oui, tu peux justifier, histoire que ça m'aide un peu, stp :)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            14 octobre 2008 à 18:46:39

            bah quand tu installe windows tu as déja un dossier c:\windows, c:\program files, ... c'est la même chsoe pour un serveur il faut des fichiers système (pour faire fonctionner ;) )
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              15 octobre 2008 à 13:25:43

              J'ai acheté le livre que Mathéo à écrit pour créer un site web ; il y est écrit que la zone serveur est vierge au départ.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème avec FileZilla !

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown