Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec footer

    10 décembre 2017 à 17:30:14

    Bonjour,

    Je viens de configurer mon footer pour qu'il soit en bas de la fenêtre et j'ai utilisé.

    position:absolute;
    bottom:0px;
    width: 100%;

    Je constate que le contenu de la page (zone <section> </section>) est superposé au footer.

    Que faire s'il vous plait ?

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 décembre 2017 à 17:39:27

      Bonjour,

      à lire : https://www.emmanuelbeziat.com/blog/un-site-qui-prend-toute-la-hauteur-disponible (lire en entier, utiliser la dernière méthode, les autres sont présentées pour l'historique)

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

        10 décembre 2017 à 17:45:04

        Merci, je reviendrai après lecture.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 décembre 2017 à 19:58:08

          Bonjour  demcoul, 

          l'astuce est de mettre un CSS pour la section Padding-bottom : xxx px, avec xx ç'est la hauteur du footer,  poster ici le code de votre page et moi je vais vous écrire le CSS exacte
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            10 décembre 2017 à 21:03:41

            Julienne, c'est gentil de proposer, mais cette méthode est dépassée :) Elle force notamment à fixer une hauteur pour le footer, ce qui est rarement une bonne idée. Je suggère la lecture de mon lien plus haut.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Pas d'aide concernant le code par MP, le forum est là pour ça :)

              10 décembre 2017 à 21:17:16

              @Lamecarlate merci pour votre message, je suis ici que pour apprendre :) , je vais suivre le lien que vous avez envoyé et je vous reviens

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème avec footer

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown