Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec l'excercice du chapitre 4 HTML/CSS

Il ne veut pas y rentrer

Sujet résolu
    24 novembre 2014 à 16:42:47

    Bonjour tout le forum,
    J'ai un GROS problème. Je voulais faire le chapitre 4 (l'activité) pour m’exercer d'avantage avec ce fabuleux langage qui m'a conquis, le CSS3! J'arrive tout excité pour voir ce qui m'est proposé de faire et là BAM, je cliques sur le 3e activité à la place du 4e (je précise que j'ai déja fait le 3e activité et les deux premiers!) Je retournes en stress et recliques sur le 4e et cela met met "Vous ne pouvez pas accéder à cet exercice trop tôt, devenez premium pour aller plus vite" . J'attends un peu espérant que c'est à cause du fait que j'avais fait l’exercice 3 plus tard dimanche passé, je réessaie et non, cela ne fonctionne pas! Je réessaie désespérément 2h plus tard, rien n'y fait! Et je me rends compte que c'est peut-être le fait que l'ordinateur croyait que je commençais le 3e et que je ne l'avais pas fait, et ne la pas pris en compte! Est-ce que vous savez quoi faire pour le débloquer? Ceux qui ne me crois pas, voyez cet image lors de l’exercice 3    
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      24 novembre 2014 à 16:45:50

      Le reste de mon message (plus de place) :
      Est-ce que vous connaissez la facon de le débloquer? Qui devrais contacter?
      Merci de vos réponses et passez une belle journée :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        24 novembre 2014 à 17:33:16

        Bonjour, 

        Vous avez une semaine par partie. C'est cela qui coince. Vous pouvez vous réinscrire mais vous perdrez vos notes d'avant. Sinon, vous pouvez aussi devenir Premium pour faire les exercices à votre rythme. 

        N'hésitez pas à m'envoyer un mail en cas de problème. :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        The best is to expect the worst.
          24 novembre 2014 à 18:50:38

          Bonjour mr Julien,

          Meci de votre réponse, à la prochaine :)

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème avec l'excercice du chapitre 4 HTML/CSS

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown