Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec l'outil pinceau d'illustrator

Illustrator - outil pinceau ne marche pas

    26 février 2017 à 19:43:51

    Bonjour,

    Je suis le cours sur Illustrator, et j'en suis au chapitre qui apprend à se servir de l'outil pinceau.

    Je suis ennuyée car impossible d'utiliser cet outil. Ou j'ai un logo "sens interdit" qui m'interdit d'utiliser le pinceau sur mon image, ou ça me montre une icône de "stylo" barré. J'ai essayé différents conseils sur des forum sur le web mais pas moyen de faire fonctionner le pinceau.

    Quelqu'un aurait-il des explications?

    Merci d'avance!

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 mars 2017 à 22:06:24

      Bonsoir,

      Au niveau des calques es tu sur un nouveau calque ? 

      La couleur a t-elle été sélectionné ? 

      Outil pinceau (raccourci B) Si j'ai bien compris sa te met une croix rouge et tu ne peux pas l'utiliser ? 

      Peux tu faire une capture d'écran stp pour qu'on puisse comprendre les paramètres de ton logiciel ? 

      Bonne soirée.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 janvier 2021 à 17:16:40

        Bonsoir à tous et à toute. Je rencontre le même problème avec l'outil pinceau. je vous fais la capture puis j'attends votre retour. Merci bien!Problème outil pinceau - Illustrator
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec l'outil pinceau d'illustrator

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown