Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec la police Comic sans MS

    25 décembre 2005 à 19:06:41

    Salut @ll !
    Bon j'avais appris le HTML sur le SDZ et là me suis lancer dans l'apprentissage du XTHML/CSS.
    Donc par la même occasion j'en profite pour recoder mon site pour le mettre aux normes. Mais je rencontre déjà un soucis :
    comme indiqué dans le titre, j'ai un soucis avec la police Comic sans MS. En effet, je tape ceci dans mon code CSS
    p
    {
            font-family: "Comic Sans MS", Arial, "Times New Roman", serif;
           
    }

    Mais le navigateur le met immédiatement en gras alors que je n'ai appliqué aucune balise :euh: .
    Si quelqu'un sait coment faire je suis preneur !

    Bonne soirée !

    @+

    Youngblood
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      25 décembre 2005 à 19:49:05

      Bonsoir !!
      Serait-il possible que tu es déclaré un "font-weight : bold" à une balise block juste avant ??


      Ex :
      Tu déclares que tous les éléments écrits dans le body seront en gras donc "<p>" étant un "enfant" il hérite de toutes les propriétés du body., sauf si tu as déclaré autre chose !!

      <!DOCTYPE HTML PUBLIC "-//W3C//DTD HTML 4.01 Transitional//EN">

      <html>
      <head>
      <title>Untitled</title>
      <style type="text/css">
      <!--
      body {
      font-weight : bold;
      color : red;
      }
      p
      {   font-family: "Comic Sans MS", Arial, "Times New Roman", serif;}       
      }
      -->

      </style>

      </head>
      <body>
      <p>Joyeux noël !!!</p>
      </body>
      </html>


      Espére avoir répondu à ta question !!!
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        25 décembre 2005 à 20:09:06

        Non je n'ai pas déclaré autre chose avant car pour le moment ma feuille de style de contient que ça :p

        Merci tout de même !
        et Joyeux Noël aussi ;)

        Youngblood