Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probléme avec le diagramme de classe sur UML

Gestion des visiteurs

    9 juillet 2018 à 14:48:45

    Bonsoir, je viens de commencer  le langage de modélisation sous UML et je rencontre des probléme concernant un exercice de diagramme de classe.

    Le cahier de charge est le suivant :

     L'application que je souhaite créer devra appartenir au service d'accueil d'une province; à chaque fois qu'un visiteur entre dans la province, il souhaite demander une requête. l'employé dans le service d'accueil doit d'abord inscrire le visiteur s'il est nouveau, ou l'identifier s'il est deja passé. Il récupére sa CIN et l'oriente vers la division concernant sa requête.Chaque visiteur reçoit un badge indiquant le numero de l'etage et du bureau et la division concernée. L'application doit enregistrer la date de visite, l'heure d'entrée/sortie du visiteur et la durée de visite. Voici ma proposition :

    -
    Edité par Med Karim Abnane 9 juillet 2018 à 15:32:53

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probléme avec le diagramme de classe sur UML

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown