Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le front pannel audio.

L'audio n'est visiblement pas reconnu par Windows.

    2 janvier 2021 à 9:42:21

    Bonjour 

    Je viens de montée mon PC (tour) et constate que le front panel audio ne fonctionne pas. Quand je branche une prise directement à ma carte mère (par l'arrière du PC) tout fonctionne correctement. En allant dans les réglages son je constate que le casque ou micro branché n’apparaît pas, j'ai essayé de passer mon logicielle son (Asus Gestionnaire audio HD Realteck) en panneau avant AC97 mais cela ne fonctionne toujours pas. (La prise audio du front panel (HD audio) est branchée sur une entrée AAFP de ma carte mère)

    Merci d'avance pour votre aide,

    Cordialement.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2021 à 12:53:13

      Salut :)

      Il faudrait nous donner les marques et modèles exactes des carte mère et boîtier pour te répondre au mieux mais, normalement, il faudrait brancher la prise audio du boîtier sur l'une des prises audio de la carte mère (il y en 2 : un HD Audio et une autre "non-HD"). Donc c'est étonnant que ça ne fonctionne pas chez toi... une p'tite photo de ton branchement pourrait également nous aider.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Problème avec le front pannel audio.

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown