Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le logiciel Hammer

    28 décembre 2017 à 15:08:20

    Bonjour/bonsoir, 
    j'ai découvert il y a peu de temps hammer, un logiciel permettant de créer des maps (je ne vous apprends rien). Mais j'ai un petit problème, "l'onglet" en bas à droite du logiciel ne s'affiche plus. Je l'avais déplacé, et étant donné que je suis maladroit je l'ai supprimé... Cela me dérange énormément pour pouvoir créé des entités. Si vous pourriez m'aider à trouver comment le réafficher, je vous en serai très reconnaissant ! Je vous souhaite une bonne journée, et merci pour ceux qui m'aideront ^^'.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2018 à 2:10:18

      ça c'est un drôle de hasard, toi qui a un problème avec Hammer et moi qui créer un compte sur ce site une semaine après,

      Et bien c'est ton jour de chance mon gars, je connais absolument tout sur Hammer ! Mais il me faut plus de details sur cette "onglet" que tu as perdu, parce que la , ça manque d'indication ... (en bas a droite il y a les visgroup, ent tool, l'intance manifest, texture group ...)

      PS : un conseil que beaucoup n'utilisent pas et pourtant tellement utile; "Tools > Option > Default PointEntity class > prop_static" c'est bien plus claire pendant l’édition.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      C'est le B A  BA les gars !
        28 janvier 2018 à 17:24:35

        Merci de la réponse,

        Bon j'ai été un peu inactif mais entre temps j'ai changer de pc et j'ai retélécharger Hammer, donc plus de problème ;)

        Merci d'avoir voulu m'aider ! :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec le logiciel Hammer

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown