Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec le rog gaming center

Je pense que cela vient des drivers

Sujet résolu
    24 janvier 2018 à 19:13:57

    Pour commencer, Bonjour à tous :)

    Je possède un Asus Rog GL553VW et je viens de faire une réinstalle complète de l'OS (Windows 10). J'ai mes raisons pour avoir fait cette réinstalle ;)

    Enfin, là n'est pas le problème. j'ai donc du réinstaller les logiciels utilitaires/drivers pour que le pc fonctionne parfaitement avec les raccourcies.
    Le truc c'est que le logiciel de rog gaming center détecte les températures du GPU mais pas du CPU. je penses que cela vient d'un manque de driver mais je n'ai aucune idée duquel.  Des personnes vont me dire que ces logiciels sont inutiles mais personnellement je trouve pas, il me permettent de garder un œil constant sur mes températures ou sur ma RAM. Enfin je vous envois une photo du problème. 

    Je vous remercie d'avance pour vos réponses ;)

    -
    Edité par Xonir 24 janvier 2018 à 19:16:57

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Etudiant en Licence de conception Industrielle, adore particulièrement l'impression 3D

      25 janvier 2018 à 11:08:50

      Bonjour. Y a t'il moyen que tu regarde dans les paramètre de l'appli et que tu désactive/réactive les température CPU si possible ? Car, ce que je trouve bizzard, c'est qu'il détecte ton CPU mais pas la température. Au pire, ce n'est pas une catastrophe non plus mais il existe pas mal d'autre logiciel pour les même utilité. Donc, pour tester, essaye de télécharger un autre logiciel (MSI After par exemple) et regarde s'il fonctionne. 

      En espérant ne pas avoir raconté n'importe quoi ^^ 

      Bonne journée/soirée 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 janvier 2018 à 10:04:54

        Salut, J'ai déjà essayer essayer avec un autre logiciel et le logiciel me donné bien les températures de mon CPU. Cela ne vient donc pas de mes capteurs mais bien du logiciel ou d'un drivers manquant. Je vais mieux regarder ce soir sur l'application mais il ne me semble pas avoir vu d'option de ce style.

        Merci pour votre réponse, après bien sur je pourrais utiliser un autre logiciel mais ça reste tout de même embêtant après si j'ai pas le choix ce n'est pas grave :)

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Etudiant en Licence de conception Industrielle, adore particulièrement l'impression 3D

          26 janvier 2018 à 11:15:45

          Je vois sur l'image que tu a posté que, à coté de CPU, il y a un rectangle avec une flèche. clic dessus et essaye de voir si ça te donne un processeur. ça viens peut être de ça.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 janvier 2018 à 12:48:04

            Oui, Normalement dans ce rectangle est censé s'afficher "Core 1", "Core 2", ... enfin voilà mais j'avais déjà essayer de cliquer dessus mais cela ne m'affiche rien lorsque je clique dessus. Donc ce ne vient pas de là :/
            Ouai, j'aurai peut être du écrire les essais que j'ai effectué :/

            EDIT : Après vérification des options, je ne trouve rien d'anormal oui manquant, je vais donc télécharger un logiciel supplémentaire, merci tout de même de ton aide :)

            -
            Edité par Xonir 26 janvier 2018 à 18:16:07

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            Etudiant en Licence de conception Industrielle, adore particulièrement l'impression 3D

              26 janvier 2018 à 19:40:38

              Désolé que ça n'est pas fonctionné. Bonne journée/soirée
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                21 mai 2018 à 16:34:18

                va dans program files ensuite rog gaming center et lance Lanchroggamingcenter. peaceee
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème avec le rog gaming center

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown