Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec lecteur CD et DVD

ils ont disparus

Sujet résolu
    1 janvier 2006 à 18:28:37

    Salut tous le monde ! alors là j'ai un gros problème :( mes lecteurs CD et DVD ont disparus du poste de travail :o celà est arrivé quand j'ai intsallé alcohol 120% sur mon PC j'ai essayé la restauration mais celà ne marche pas alors si quelqu'un à une solution pour résoudre ce problème merci de me la faire parvenir :) merci d'avance et @+
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      1 janvier 2006 à 18:38:24

      Ca m'est souvent arrivé ça..... mais normalement tout redevient normal en redémarant le pc.
      Je n'en sais pas plus, désolé :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        1 janvier 2006 à 18:42:19

        Bon je vais essayé ça mais bon comme ta l'heure j'ai restauré l'ordi à redémarrez mais ça ne marchait toujours pas. merci comme même
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 0:04:21

          Salut

          Est ce que tes lécteure CD et DVD apparaisse dans le géstionnaire de périphérique? (pour y allais tu vas dans le Panneau de configuration > System > onglet Matériel > et tu clic sur Gestionaire de périphérique!)

          Si il n'apparaisse pas ici, quand tu démmare ton ordinateur, juste après le bip avant le chargement de windows, tu as un écrant noir avec des mots barbar dedans ^^ , a un moment il y à marqué IDE PRIMARY MASTER / IDE PRIMARY SLAVE / IDE SECONDARY MASTER / IDE SECONDARY SLAVE les un en dessous des autres dans cet ordre! normalement en face des 2 premiers tu as le nom de ton ou tes disque dure, et en face des 2 derniers tu as tes lecteure cd et dvd! est se que tu voit leure nom apparaitre?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Anonyme
            2 janvier 2006 à 10:00:38

            Résolution du problème de disparition des lecteurs du post de travail.
            Il faut pour résoudre le problème allez dans la base de registre et y supprimer les clés : UpperFilters LowerFilters dans
            HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} il arrive qu’une seule clé soit présente, il faut donc la supprimer.
            Il suffit de redémarrer ensuite l’ordinateur.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 12:21:20

              Ok je vais essayer celà mais pour répondre à delirium 23 oui quand je vais dans le gestionnaire des périphériques je vois les lecteurs CD et DVD mais à coté il y a un point d'exclamation.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 12:56:16

                Rebonjour, alors j'ai été dans la base de registre mais je ne sais pas quoi supprimer :p je vous fait voir une image qui montre ou je suis exactement dans la base de registre. En regardant l'image si vous pourriez m'indiquer qu'est-ce que je supprime je vous en serait très reconnaissant :) @+
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                Anonyme
                  2 janvier 2006 à 15:11:36

                  faut savoir lire aussi, sinon c'est foutu :D


                  Citation : freezzz


                  Résolution du problème de disparition des lecteurs du post de travail.
                  Il faut pour résoudre le problème allez dans la base de registre et y supprimer les clés : UpperFilters et LowerFilters dans
                  HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Control\Class\{4D36E965-E325-11CE-BFC1-08002BE10318} il arrive qu’une seule clé soit présente, il faut donc la supprimer.
                  Il suffit de redémarrer ensuite l’ordinateur.


                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    2 janvier 2006 à 16:03:07

                    Est-ce que il faut supprimer aussi upperfilters.Bak
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Anonyme
                      2 janvier 2006 à 16:08:37

                      fais une sauvegarde de ta clé avant et supprime aussi :)
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        2 janvier 2006 à 16:15:42

                        Merci 1000X ça marche enfin !!!! :D
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Problème avec lecteur CD et DVD

                        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                        • Editeur
                        • Markdown