Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec les post data!

    26 novembre 2005 à 17:18:32

    voilà mon problème je suis entrain de faire un furum, et j'aimerais renvoyer des données d'un formulaire; tout fonctionne bien, mais si on fait rafraichir y'a le fameux message des POST data qui s'affiche et qui bien entendu, si on dit oui renvois le même message à nouveau sur le furum.

    J'ai donc eu l'idée de recharger la page automatiquement après que les informations de la base de donnée aient été mises avec la fonction:
    header('Location: furum_contenu.php?sujet='.$sujet); //on recharge la même page pour éviter d'avoir des POST DATA

    Qui est possible avant tout code html.
    Ca fonctionnait jusqu'au jour ou j'ai voulu insérer une fonction avant ce code pour recharger la page.

    ma fonction c'est pour ajouter du BBCODE et je sais pas pourquoi PHP ne veut pas utiliser la fonction header() si on déclare des fonctions avant.

    Voilà ma question est de savoir si il y'a moyen d'effacer les post data sans recharger la page après avoir entré les données dans la base de donnée.
    Ou si il y'a un autre moyen pour recharger la page.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      26 novembre 2005 à 17:27:24

      Bonjour,

      Non, il n'y à pas moyen de vider les données POST autrement qu'avec une redirection.

      Pour les redirectiosn, il y a plusieurs solutions, mais c'est la meilleure que tu utilises(ais)

      a+
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        26 novembre 2005 à 17:30:33

        la redirection html et javascrip c'était comment déjà? car là avec header ça ne fonctionne pas comme je veux!
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          26 novembre 2005 à 17:36:51

          Hello,
          Si tu ajoute ob_start() au début et ob_flush_end() à la fin de ton fichier, tu peux utiliser les header() quand tu veux ;)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            26 novembre 2005 à 17:36:58

            merci jojo738

            C'est exactement une fonction de ce genre que je cherchais, et ça marche super bien :) !
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            problème avec les post data!

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown