Alors, déjà, petit problème de compréhension de la chose :
Tu n'extrais rien d'un dépliage UV et tu ne projettes rien dessus non plus. Le dépliage UV est ce qui fait l'intermédiaire entre une texture en deux dimensions et un maillage en trois dimensions, c'est le dépliage UV qui projette la texture sur le maillage.
Le Texture Paint mode (qui n'est pas un outil mais un mode d'édition avec des outils dedans) te permet seulement de peindre ladite texture, et la texture utilise le dépliage UV fait auparavant pour se répartir sur le maillage de ton objet à peindre.
Du coup, quel est ton problème ?
Si tu veux pouvoir sélectionner quel dépliage UV utiliser en mode Texture Paint, il suffit de le sélectionner là :
Attention cependant, ça ne change le dépliage UV que dans le viewport, ça n'affecte pas le material de l'objet. Donc au rendu, le dépliage UV utilisé sera celui indiqué manuellement dans le material, pas celui sélectionné dans l'onglet Data de l'Objet.
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