Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec LUTRIS.

Lutris ne démarre plus!!!

Sujet résolu
    24 avril 2020 à 20:04:36

    Bonjour a tous .

    Je suis actuellement sous Ubuntu 18.04 et je jouais jusqu’à maintenant à stracraft 2 avec l'aide de LUTRIS.

    Seulement je ne sais pas ce que j' ai fait mais je n' arrive plus à lancer LUTRIS . J'ai tout essayé je l'ai desinstall puis reinstall .... idem pour Wine mais rien n'y fait  . L’icône de Lutris apparaît lors de l'installation mais lorsque je clic dessus rien ne se passe ???!!! Quelque chose m'échappe mais je ne sais quoi ??? Si quelqu'un pouvez m'aider ça serait super sympa . Merci d'avance.

    Je suis evidemment disponible pour toute info supplémentaire qui aiderai a résoudre le soucis .

    Merci.;)

    edit:

    Bonjour a tous .

    Après un nettoyage approfondi de mon ordi , je viens de réessayer de reinstall Lutris .

    Avant cela j'avais un petit message d'erreur dans le terminal lors de l'installation de ce dernier mais cette fois ci non.:)

    Donc confiant je clic sur le logo Lutris et la ...... toujours rien ne se passe :colere2:!!!!!! Je suis a bout d'idées je ne comprend pas ou est le soucis sachant que celui ci fonctionné très bien il y a quelques  jours encore .

    J'ai besoin d'aide . J'aimerai vraiment comprendre .

    Merci d'avance.

    Voila ce qui se passe dans le terminal quand je lance Lutris:

    2020-04-25 11:29:31,108: Running Lutris 0.5.6
    2020-04-25 11:29:31,108: Running migration: fix_playtime
    Traceback (most recent call last):
      File "/usr/lib/python3/dist-packages/lutris/gui/application.py", line 246, in do_command_line
        migrate()
      File "/usr/lib/python3/dist-packages/lutris/migrations/__init__.py", line 31, in migrate
        migration.migrate()
      File "/usr/lib/python3/dist-packages/lutris/migrations/fix_playtime.py", line 23, in migrate
        fix_playtime(game)
      File "/usr/lib/python3/dist-packages/lutris/migrations/fix_playtime.py", line 9, in fix_playtime
        if not broken_playtime.endswith(" hrs"):
    AttributeError: 'float' object has no attribute 'endswith'
    2020-04-25 11:29:31,130: Shutting down Lutris
    

    J'ai réussi !!!!!!!

    J'ai trouvé la réponse sur un site en anglais .

    Alors pour ce qui on le même soucis que moi je vous met le lien :

    https://www.reddit.com/r/Lutris/comments/g4ikbi/lutris_broken_program/

    Voila j’espère que ça aidera certains d'entre vous .

    Merci quand même . Bye.



    -
    Edité par DevWeb13 25 avril 2020 à 11:49:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Probleme avec LUTRIS.

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown