Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mon design

    29 mars 2006 à 20:57:29

    Salut !
    je vient de terminer mon design, vous pouvez le voir ici :
    http://kedare.waruto.net:6891/V2/?#
    [non compatible avec IE]
    premiere question : Comment le trouvez vous ? vous aimez les couleurs ? avez vous des propositions pour l'ameliorer ?
    deuxieme question : Comment supprimer l'espace blanc qu'il y a a droite du texte dans le corp ?

    Merci !
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      29 mars 2006 à 21:27:03

      pour ton design il est sympa mais il manque un petit quelque chose en haut a droite je trouve que sa fait vide sinon pour ton probléme de blanc il faut nous montré ton code css
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 mars 2006 à 21:33:33

        le Css est ici :
        http://kedare.waruto.net:6891/V2/main.css
        je cherche aussi un moyen de mieu integrer le menu de gauche , il fait un peut a part pour le moment je trouve , vous avez pas une ptit idée ? :D
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          29 mars 2006 à 22:01:04

          Pour intégrer le menu tu pourrais faire un rappel de la couleur sombre à l'intérieur.
          Perso je metterais la même marge à droite que celle de gauche.
          Et pourquoi pas arrondir les angles?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            29 mars 2006 à 22:06:11

            je vient de les arondir , mais c'est pas aux normes css :/ (-moz-border-radius)
            si non tu veut dire quoi par un rappel de la couleur ? mettre une sorte de degrader ou logo sur le fond du contenu ?
            finalement c'est ptete mieu sans le menu , vu que j'ai deja les onglets :p (enfin ca donne trop de place :/)
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              31 mars 2006 à 4:45:06

              Garde le ton menu de navig il est bien, surtout si tu as des pages longues.
              Quand je disais couleur sombre je pensais à #816647, tu pourrais par exemple l'inclure en arrière plan de .pub ou l'utiliser comme couleur de police dans le menu.
              Quand à (-moz-border-radius) je connaissais pas mais tu dois pouvoir t'arranger avec quatres petites images positionnées en absolute, ça t'évitera cette fonction.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Probleme avec mon design

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown