Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec mon nouveau lecteur de dvd...

Windows devient fous !!!

    20 février 2006 à 18:24:40

    Alors apres avoir fait brancher mon nouveau lecteur de DVD par une personne compétante, windows ne le reconnait plus ainsi que mon lecteur de cd et lorsque je fais assistant de connexion de nouveaux matérielles, windows en trouve un seul et le met comme etant un disque amovible. Aussi lorsque je veux insérer un cd ou dvd, le compartiment se referme diréctement aorés son ouverture...

    quelqu'un pourait venir a mon aide svp !!!
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 février 2006 à 16:23:23

      Salut :) .

      Essaie d'ouvrir le boîtier de ton PC et de regarder comment sont connectés et configurés tes lecteurs afin de savoir s'ils sont en Master (MS), Slave (SL) ou Cable Select (CS).

      Ca ressemble à un problème de ce genre...


      PS : que dis l'écran de démarrage (au tout début quand tu mets en route ton PC) à propos de ton HDD (disque dur) et de tes lecteurs ? Sont-ils bien reconnus et dans quelles positions (par exemple : HDD1 en Primary Master, lecteur de DVD en Secondary Master et lecteur de CD en Secondary Slave) ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Tuto : Apprenez à monter votre ordinateurSites perso : CyberS@m (nouveau design)

      Probleme avec mon nouveau lecteur de dvd...

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown