Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec mon projet de fin d’étude

    6 novembre 2017 à 15:31:12

    salut tous le monde, je suis étudiant en troisième années Licence informatique, et j'ai un petit problème avec mon projet de fin d’étude qui porte sur l'analyse de données et l'extraction de données et  le domaine d'application est " établir  des statistiques sur  les moyennes des étudiants du département et des analyses leurs orientations "   alors , j'ai vraiment besoin d'aide sur les points suivant :

    1- quelle est l'approche que je dois utiliser (une application web  ou bien une application de bureau)?

    2- quels sont les langages et les outils que vous pouvez me conseiller?

        merci d'avance,

    PS: c'est ma première publication sur un forum alors je m’excuse si je n'ai pas respecter les règles , merci encore une autre fois . 

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Anonyme
      6 novembre 2017 à 16:10:42

      Salut,

      Plutôt que te demander si tu n'a pas respecté les règles, penses plutôt à les lire, tu évitera le risque: https://openclassrooms.com/forum/sujet/regles-de-ce-forum-a-lire-avant-de-poster-1

      Ensuite, il faudrait que tu spécifies un peu plus ton besoin: features, contraintes, temps etc.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        6 novembre 2017 à 20:16:28

        Salut,


        Moi j'utiliserais PHP Mysql pour faire cela, 

        Mysql est bien pour plein de données et Php a plusieurs fonctions qui permettent de faire des statistiques selon les données.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Anonyme
          6 novembre 2017 à 20:43:31

          > Mysql est bien pour plein de données