Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

probleme avec notepad++

help, y'a un probleme

Sujet résolu
    4 décembre 2005 à 14:10:05

    Voila, j'étais le parfait zér0, mais j'ai lu les cour de m@teo, et depuis, je suis plus un zér0 :) ou presque :(
    Le fichier css ne marche pas. Il a le même nom que le html mais les inforlmations du fichier css ne s'appliquent pas sur le fichier html. Pourtant, avant ca marcher, les fichier on le même nom, j'ai fait copier/coller avec les exemple mais non, ca donne une page html sans css. Je pense que j'ai du faire un truc mais je sais pas quoi... Voila, aidez-moi s'il vous plaît.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      4 décembre 2005 à 14:28:06

      Bonjour,
      As tu pensé à changer le langage .CSS et non .HTML dans le menu langage de notepad++? :)
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        4 décembre 2005 à 14:28:19

        Tu as peut-être oublié le <link /> dans les balises <head></head> :

        <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Nom du css" href="lien du css" />


        Ceci est à placer entre les balises <head></head> de ton fichier xHTML.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          4 décembre 2005 à 15:26:50

          ouais, j'avais penser à changer le language, par contre, j'avais oublier link... Merci skel, ca marche maintenant^^ encore marci.
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            4 décembre 2005 à 18:04:10

            Citation : sandrine26

            Bonjour,
            As tu pensé à changer le langage .CSS et non .HTML dans le menu langage de notepad++? :)


            Ce n'est pas cela qui va changer quelquechose...
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter

            probleme avec notepad++

            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
            • Editeur
            • Markdown