Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Photoshop

nombre de pixels par pouce, vue des pixels et bien d'autres choses :p

    11 décembre 2005 à 19:18:00

    J'utilise la version 6 de photoshop. J'ai déjà utilisé les versions d'essais de CS, CS2, la version 7 aussi... enfin bref, je pense les avoir toutes utilisées. Je garde la V6 parce qu'on peut créer des images sans limites de jours( le seul problème est l'impossibilité de sauvegardé... enfin bon, un screenshot puis voila :p ). J'en viens donc à mon premier problème :

    Comment puis-je ravoir la version " CS 2 " par exemple alors qu'il me dit quand je l'installe que la version d'essais est expirée ?


    En gros, il me faudrait une autre version :D

    Secondo, quand je crée un nouveau fichier, il me demande la résolution de pixels par pouce. Quoique je fasse, je ne vois aucune différence de qualité à mon image... la vue des pixels est pareille, tout ça... elle prend juste plus de place V_V.
    C'était mon deuxième problème...

    Quand au dernier... quand je regarde des jolies images ou design fait sous photoshop, c'est beau, c'est très beau... quand je fais un tutorial, je me dis que je vais avoir un super bon résultat parce que je fait bien toutes les étapes... Eh bien non o_O ...

    Misèreuuuh !!! On voit tous mes pixels, c'est pas beau :colere: . Imaginons que je fasse le dessin d'un smiley tout beau avec Photoshop et que, pour se faire, je lise un tutorial consacré à cette réalisation... à l'arrivée, je vois un smiley avec des bords bien net, superbe dans le tutorial et dans mon bête photoshop, je vois un truc rond pas beau avec des pixels ressortants de partout :'( . J'ai déjà essayé de changer la résolution, tout ça... rien n'y fait... mes cercles ne sont pas lisses... Help ! :'(
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      11 décembre 2005 à 19:25:30

      Citation : Sturion

      Secondo, quand je crée un nouveau fichier, il me demande la résolution de pixels par pouce. Quoique je fasse, je ne vois aucune différence de qualité à mon image... la vue des pixels est pareille, tout ça... elle prend juste plus de place V_V.
      C'était mon deuxième problème...



      Si tu veux une meilleur qualité tu augmentes la taille du fichier (800*600 ==> 1024*768)

      Citation : Sturion

      Quand au dernier... quand je regarde des jolies images ou design fait sous photoshop, c'est beau, c'est très beau... quand je fais un tutorial, je me dis que je vais avoir un super bon résultat parce que je fait bien toutes les étapes... Eh bien non o_O ...



      :-°
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        11 décembre 2005 à 20:05:56

        Citation : Sturion

        mes cercles ne sont pas lisses...


        Tu as activé l'option : "Lissage" ? (J'utilise Photoshop CS2 donc tu n'as peut-être pas cette option)
        Image
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Photoshop

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown