Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Photoshop

    8 décembre 2005 à 18:14:48

    Bonjour, je vais tout d'abord mettre ma superbe image (que j'ai fait moi-même !) :
    Attention les yeux...

    Image utilisateur
    1) Un truc moche fait au pinceau.
    2) Le truc moche fait au pinceau mais j'ai utilisé le pot de peinture pour le remplir mais malheureusement comme vous pouvez le voir sur le zoom, on voit du gris, c'est ce qui me gêne.
    3) Une image vectorielle, ce qui fait que le remplissage est bien beau et net, c'est le résultat que je voudrais avoir avec le pinceau :(
    Question : Y a-t-il un moyen de faire un beau remplissage comme pour l'image n°3 mais avec le pinceau et non des outils vectoriels ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 20:05:51

      Ne remplis pas avec le pot de peinture tout simplement.
      et tu remplis avecune brush sous le calque "line" pour pas que ça déborde

      Tu peux tenter de jouer avec la tolérance du pot en haut à droite mais soit tu auras du gris/blanc ; soit ça boufferas ton trait, même un peux ; tu peux aussi affiner le remplissage avec le crayon 1Px


      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Fantôme
        8 décembre 2005 à 20:46:25

        C'est ce que je faisais avant mais bon je suppose qu'il n'y a donc pas d'autres solutions, merci ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec Photoshop

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown