Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme avec php joomla

joomla cakePhp

    18 avril 2012 à 18:25:16

    Bonjour tout le monde,

    Ma question est : est ce que y a une limite d'enregistrement pour la base de données MySql.

    je travail sur un site qui développé par php (joomla et le cakePHP qui utilse le concepte MVC), y a une fonction qui demande la validation des enregistrement dans la BD, avant sa marché bien, mais avec le temps sa marche pas et ne retourne aucune erreur, alors les enregistrements se perd on sait pas où sont passé on les trouve pas dans la BD.
    le site est héberger (serveur Dédié).

    les données sont énorme car y a beaucoup d'image.
    Est ce que y a une limite de stockage pour la BD, ou limite dans le coté serveur d'hébergement, et si le cas pour quoi il affiche pas un message d'erreur.

    Merci a vous.http://sciences.siteduzero.com/Templates/images/smilies/smile.png


    :)
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 avril 2012 à 20:26:49

      Tu t'es trompe de forum ! Retourne poser ta question sur le SdZ informatique, tu auras plus de reponses.

      Sinon pour tenter une reponse qui ne vaudra pas celle d'un expert :
      Il n'y a pas de limites d'enregistrement dans une base mysql, mais plutot aue d'enregistrer des images dans la BDD, enregistre plutot des liens vers ces dernieres... tu gagneras en efficacite.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Retrouvez moi sur mon blog et ma chaine Youtube !

      Probleme avec php joomla

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown