Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Processing

    20 mars 2019 à 21:55:16

    Bonjour, bonsoir, madame, monsieur,

    Je viens vers vous car j'ai un petit soucis dans mon jeu TUQ (Basé sur le jeu Tetris) pour mon projet d'ISN.

    Je travail ses derniers jours (un en fait mais plusieurs heures) sur la sauvegarde du meilleur score de chaque joueur.

    Hors j'ai fait une petite fonction très simple mais qui réagit de façon très spéciale:

    Donc normalement pour i = 0, on a comme le dit très bien la console:

    pseudos[i] = "gnar"

    nomJoueur = "gnar"

    top_score = 24

    On a donc pseudos[i] == nomJoueur. Or comme vous pouvez le voir, il n'affiche pas le print chelou que j'ai mis dans la condition if, donc il n'entre absolument pas dans la condition if ce qui est pour moi fort problématique.

    C'est donc pour cela que j'ai besoin de votre aide.

    Si besoin, pseudos est un String[] et nomJoueur un String simple, donc normalement pseudos[i] est aussi un String.

    Merci de votre aide.

    Qtl Thomas

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 mars 2019 à 12:53:19

      C'est bon j'ai trouvé... 

      Il faut marquer nomJoueur.equals(pseudos[i]) à la place de nomJoueur == pseudos[i]...

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème avec Processing

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown