Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème avec rigify

Sujet résolu
Anonyme
    20 janvier 2018 à 20:11:17

    Bonsoir,

    J'ai un soucis avec rigify quand j'essaye de générer un rig il m'affiche cela :

    Merci d'avance encore une fois ^^

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 janvier 2018 à 21:26:04

      Bonjour.

      Depuis une des dernières mise à jour de rigify il y a pleins de bugs lors de la génération du rig. Des correctifs ont été faits, mais aucune version stable de Blender n'est sortie depuis. Essayes de télécharger la dernière version journalière de Blender, ferme Blender, décompresse l'archive téléchargée dans ton installation Blender puis démarre-le.

      Avec un peu de chance ça suffit pour régler le problème. Sinon, il faudra envoyer un rapport de bug et attendre le prochain bugfix.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

      Anonyme
        20 janvier 2018 à 22:38:37

        Même chose malheureusement merci quand même ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 janvier 2018 à 17:40:36

          Ou alors peut-être que tu t'y prends mal ou qu'il y a un problème dans ton rig.

          As-tu fait quelquechose de particulier, comme modifier les os (autre que positio, rotation et échelle), changer des paramètres du rig ou d'un os, ... ?

          A quel moment précisément ce message aparait ?

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

          Anonyme
            21 janvier 2018 à 19:43:00

            Quand je veux générer un rig. Mais oui j'ai supprimais des os notamment ceux du visage et des mains.
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 janvier 2018 à 22:41:36

              Essayes sans. Pas sûr qu'il apprécie que tu supprimes des os de l'outil de placement. Une fois le metarig généré tu peux enlever ce que tu veux, mais le tout premier qui sert à générer le metarig, mieux vaut sans doute faire que ce pour quoi il est fait : le placement.
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

              problème avec rigify

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown