Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec SoundMAX

    15 octobre 2008 à 18:57:56

    Bonjour a tous !

    Je viens de changer de carte mère et j'ai donc installer mes nouveaux driver son.
    J'ai donc télécharger les drivers soundmax les plus récents via le site d'ASUS.

    Le son marche dans mes enceintes 5.1 le micro marche, mais pas moyen d'avoir du son dans mon casque oO !

    j'ai pourtant tout éssayer !
    J'ai réinstaller deux fois les drivers, j'ai essayer tout les ports possible ... quand je le met dans le port vert il m'affiche " vous avez inséré le casque dans le mauvais connecteur...et il me dit sa avec tous...j'ai aussi essayer de le brancher en facade..pas de son et sur les enceintes non plus... il est pourtant bien reconnu dans le panneau de configuration !

    encore plus étrange la première fois que je l'ai brancher dans le port vert du son est sorti ! mais depuis que j'ai redémarrer plus rien...

    merci d'avance pour votre aide parce que la je sais pas quoi faire..
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème avec SoundMAX

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown