Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec tablette graphique Gaomon

27 septembre 2017 à 21:09:09

Bonjour, 

J'ai reçu aujourd'hui ma tablette graphique Gaomon M10K, qui est de plus en plus plesbiscitée par de nombreux dessinateurs sur Youtube. C'est du chinois, mais visiblement tout à bien fonctionné pour tout le monde .. sauf moi.

Je m'explique : la tablette est bien reconnue en USB, le stylet fonctionne très bien mais lorsque je lance l'utilitaire (Mac OS 10.11) il me dit qu'il ne trouve aucune tablette .. et c'est l'utilitaire qui sert à configurer les ExpressKey ... (raison pour laquelle je l'ai achetée d'ailleurs)

Certains aurait une solution ?
J'ai déjà tenté de désinstaller/réinstaller le pilote ;)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 octobre 2017 à 15:55:43

Bonjour, j'ai le même problème que toi, tu n'est pas tout seul (Système exploitation Windows 7 64bit)

Pour ma part, il le détecte comme souris HID. Et ma vrai souris est détecté en tant que 2eme clavier.

J'espère qu'on aura une réponse très vite

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 janvier 2018 à 17:55:02

Bonsoir,

La tablette n'aime pas les hubs usb, essayez de brancher en direct.

Bonne soirée.

-
Edité par LaurentPEIGNAULT 11 janvier 2018 à 17:55:31

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
27 mars 2018 à 22:13:46

J'ai le même problème. Les ordinateurs ont énormément de mal à la détecter, et elle se déconnecte sans arret, au moindre léger mouvement ou d'un coup, le stylet ne bouge plus sur l'écran j'ai commandé le même cable, si jamais c'était un problème de cable, mais la tablette ne se connecte même pas avec l'ordi. Je ne sais pas quoi faire, je ne veux pas en acheter une autre c'est super cher.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 août 2018 à 0:32:48

Bonjour, j'ai une tablette graphique gaomon PD1560 15.6 (tablette à écran), le problème étant que au début mon stylet fonctionnait a merveille. Mais depuis hier la tablette ne détecte plus mon stylet, je l'ai rechargée toute la soirée en pensant que c'était car il était déchargé, mais rien n'a changé quand j'ai réessayait à l'instant. 

Certains aurait une solution ?

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
19 août 2018 à 22:37:58

tas pu trouvé une solution? jai le meme probleme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
26 novembre 2018 à 14:04:14

Bonjour Nelledigarchet, j'ai le même problème que toi, as tu trouver une solution ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
30 décembre 2018 à 22:25:33

Bonjour j’ai offert une tablette gaomon mk10 à ma fille qui utilise kRyta . Au bout de 2 jours la tablette ne reconnaît plus la pression du stylet . Auriez vous une solution ? Merci
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
17 août 2020 à 21:07:28 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage (2018) + "squattage" : merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic


19 novembre 2020 à 20:48:04 - Message modéré pour le motif suivant : Déterrage (2018) + "squattage" : merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic