Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec une carte son externe CSL-Computer

Sujet résolu
    2 août 2018 à 19:37:49

    Bonjour,

    J'ai acheter sur Amazon une carte son externe en 7.1 ( lien: https://www.amazon.fr/CSL-Surround-dynamique-fonctionnelles-comprises/dp/B00NXUZARM/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1533155548&sr=8-4&keywords=carte+son+externe


    Le problème est que une fois brancher, le son n'en sort pas... ( j'ai regarder les compatibilités au niveau de mon casque est tout est sensé être bon... )

    J'ai acheter cette carte son externe, déjà car je n'est absolument pas beaucoup d'argent à mettre dans sa, sachant que le problème original vient de mon pc, la prise Jack étant endommagé, sauf que mon PC pense qu'elle fonctionne... Je ne peut donc pas utilisé les enceintes de l'ordinateur ( je suis sur ordinateur portable )

    J'aimerais donc savoir si vous pourriez m'aider ou non sans que j'ai besoin d'acheter autre chose

    J'ai déjà chercher sur Google pour savoir si il y avait des pilotes, mais sans succès ( je suis aussi aller voir sur le site du constructeur... )

    J'ai également passer l'adaptateur en périphérique par défaut bien sûr, sinon évidemment il ne fonctionnerais pas

    Quand dans le panneau son j'appuie sur le bouton test, il est dit que le son en sort ( d'après l'indicateur prévu à cet effet sur le panneau son )

    J'ai aussi tester différent casques, allant de la paire d'écouteur à des casques JBL

    Le model de l'appareil est: 22568
    Le site constructeur avec la liste de tout les pilotes disponibles ( je n'y ai pas trouver le miens ): https://www.csl-computer.com/shop/shop_content.php?coID=11

    Je pense avoir bien détaillé, sinon je reste présent pour répondre aux questions  

    J'ai peut-être mal chercher sur Google ou alors c'est quelque chose de très bête, donc j'attend vos réponses,

    Merci,

    EyesGammer

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      3 août 2018 à 11:08:53

      Hello !

      Alors, il est toujours très compliqué de savoir d’où vient la panne avec ce genre de matériel.

      Déjà, le son en 7.1 de cette carte son n'est pas du vrai 7.1, tu te doutes bien qu'au prix la, ce n'est pas vraiment possible.

      Pour ton problème, si l'ordinateur a bien reconnu ton périphérique, que tu as bien branché ton haut parleur sur la prise verte, et bien c'est peut être tout simplement un défaut avec la carte son.

      Est ce que les boutons positionnées sur cette carte fonctionnent correctement ? Est ce que tu vois que le son augmente par exemple sur ton ordi quand tu appuies dessus ?

      Bonne journée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Joris
        3 août 2018 à 13:46:53

        Bonjour,

        Merci de ta réponse, effectivement pour ce prix je ne m'attend pas à des résultats exceptionnel mais bon quand même, avant celle-ci j'en avais une à 50 centimes qui fonctionnais mais qui à casser car elle était de mauvaise qualité :/

        Donc, mon ordinateur la reconnais et me dit qu'elle fonctionne ( ce qui n'est bien sûr pas le cas ) et les boutons fonctionnent tous ( j'ai tester )

        Maintenant je pense peut-être qu'elle est défectueuse mais dans ce cas la savez-vous si j'ai moyen d'être rembourser ou de recevoir un nouvel exemplaire ? ( Je ne me suis pas encore renseigner car je n'ai pas vraiment le temps la tout de suite )

        Merci,

        EyesGammer

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          3 août 2018 à 13:56:38

          Le mieux c'est d’effectivement contacter le SAV pour le coup, car si les boutons fonctionnent, et que le PC indique bien que le son sort, c'est qu'il est défectueux.

          Il faut simplement que tu contactes le vendeur, qui a du communiquer une adresse email, ou un numéro de téléphone quelque part (facture, packaging, ou autre...)

          Tu as une garantie obligatoire d'un an donc normalement il n'y a pas de problèmes.

          Malheureusement, sur Amazon, si c'est la que tu l'as acheté, il arrive que certains constructeurs ne répondent pas, c'est pourquoi si tu as des problèmes, il faudra contacter Amazon directement, et plu le constructeur.

          Bon courage !

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Joris
            3 août 2018 à 14:57:14

            Merci de cette réponse, je vais faire sa maintenant,

            Merci,

            EyesGammer

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              5 août 2018 à 2:26:54

              Bonjour,

              Merci de l'aide que vous m'avez apporté, Amazon a accepter de me renvoyer un nouvel exemplaire du produit qui est également d'après eux défectueux, donc il n'y a plus de problème,

              Merci à vous ^^

              Eyesgammer 

              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Problème avec une carte son externe CSL-Computer

              × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
              • Editeur
              • Markdown