Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec une PictureBox [Visual Studio 2019]

Sujet résolu
    11 mai 2019 à 4:58:26

    Bonjour à tous, alors voilà j'ai un assez gros problème avec une PictureBox, je m'explique : En fait j'ai une PictureBox en AutoSize Mode qui est monstrueusement grande (ceci est obligatoire) qui se situe elle-même dans un panel, histoire de pouvoir naviguer sur plusieurs "régions" de la PictureBox en quête grâce au Scroll, mais le problème c'est que lorsqu'on tente de naviguer avec les barres de Scrolls, l'image "grippe" et les parties déjà affichés se dé-doublent pendant un cours instant et ensuite la suite de la PictureBox s'affiche correctement, alors j'aimerais savoir d'où vient le problème et savoir aussi s'il y'a moyen de le contourner histoire d'avoir une navigation fluide et non saccadée, merci beaucoup à tout ceux qui prendront la peine de répondre à ce post, en vous souhaitant une agréable soirée/journée.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      13 mai 2019 à 12:02:52

      Quelle librairie graphique ? (Winform, WPF, autres )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
        16 mai 2019 à 16:28:38

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
          20 mai 2019 à 14:05:11

          "gestion des régions invalidées un peu foireuse"

          La copie montre une gestion "foireuse" des régions invalidées.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
          Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
            20 mai 2019 à 15:35:18

            J'ai essayé le code que vous m'avez envoyé mais ça ne change rien, dois-je le mettre à un endroit spécifique dans mon code ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              20 mai 2019 à 16:55:05

              Vous avez bien "double bufferisé" vos contrôles ?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
              Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.
                20 mai 2019 à 17:07:26

                J'ai mis le code que j'ai trouvé sur le lien dans le constructeur de Form, dans l'event de load de la Form, mais de toutes façons, je vais repartir sur C++ car le code est trop compliqué à protéger sous .NET et j'aurais surement plus de flexibilité avec Qt merci de l'attention que vous avez porter à ma demande, en vous souhaitant une agréable journée.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  20 mai 2019 à 18:59:35

                  Vous vous bercez d'illusion si vous pensez qu'un code binaire depuis du C++ non obfusqué est plus résistant à la reverse-engineering que du code .NET obfusqué.

                  Quitte à changer de Bibliothèque, WPF en .NET permet des interfaces plus évoluées.

                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                  Je recherche un CDI/CDD/mission freelance comme Architecte Logiciel/ Expert Technique sur technologies Microsoft.

                  Problème avec une PictureBox [Visual Studio 2019]

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown