Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec virtualbox

    22 octobre 2017 à 9:36:36

    bonjour, j'utilise virtualbox pour émuler des logiciel windows sur linux, j'ai voulu essayer d'installer league of legends sur la machine windows 7, mais quand j'avait fini l'installation, j'ai voulu faire le tutoriel et quand j'ai lancé, ils m'ont mi une erreur de carte graphique, je crois que dans le message d'erreur, il me disait de vérifier si mes pilotes sont à jour, est-ce normal ? Parce-que dans les autres forums où on parle de jeu-vidéo. Ils disaient que c'était juste lent et non qu'il y aurait un message d'erreur, faut-il installer quelque chose sur la machine virtuel ?
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      22 octobre 2017 à 11:19:05

      Peut être vérifier que les VBox-Additions sont installées et que tu as l'accélération graphique ?

      Sinon un lien vers un tutoriel pour jouer à League Of Legends sur Ubuntu, et un autre article (mais dans ce second article il semble que cette méthode ne fonctionne plus avec la nouvelle version du client LoL). Par contre il est conseillé d'avoir l'accélération graphique.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 octobre 2017 à 18:25:24

        mika83 a écrit:

        Peut être vérifier que les VBox-Additions sont installées et que tu as l'accélération graphique ?

        Sinon un lien vers un tutoriel pour jouer à League Of Legends sur Ubuntu, et un autre article (mais dans ce second article il semble que cette méthode ne fonctionne plus avec la nouvelle version du client LoL). Par contre il est conseillé d'avoir l'accélération graphique.


        c'est quoi les Vbox additions ?
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          23 octobre 2017 à 10:08:43

          mika83 a écrit:

          Thomassteve3000 a écrit:

          c'est quoi les Vbox additions ?


          https://docs.oracle.com/cd/E26217_01/E35193/html/qs-guest-additions.html


          d'accord, mais pour linux, c'est pareille ?

          -
          Edité par Thomassteve3000 23 octobre 2017 à 10:10:28

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            23 octobre 2017 à 15:29:43

            mika83 a écrit:

            Oui c'est pareille : http://vpourchet.com/2010/06/14/virtualbox-installer-les-additions-invite-sous-linux-guest-additions/


            mais c'est pour une machine virtuelle linux, mais si on est sous linux et qu'on a une machine virtuelle windows ?
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              23 octobre 2017 à 16:19:02

              Non, tu installes les guests additions DANS la machine virtuelle (d'où le nom guest).
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              git is great because Linus did it, mercurial is better because he didn't.

                24 octobre 2017 à 18:45:34

                mika83 a écrit:

                Thomassteve3000 a écrit:

                c'est quoi les Vbox additions ?


                https://docs.oracle.com/cd/E26217_01/E35193/html/qs-guest-additions.html


                salut, maintenant que j'ai mi les vbox addition, il me mette une autre erreur: "Failed to initialize Direct3D.
                Make sure you have at least DirectX 9.0c installed, have drivers for your
                graphics card and have not disabled 3D acceleration
                in display settings.
                InitializeEngineGraphics failed"
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème avec virtualbox

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown