Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Visual C++ Express Edition.

Problème de compilation.

    8 décembre 2005 à 13:03:25

    Sous Visual C++ Express Edition je n'arrive pas à compiler un code source simple. Je ne trouve pas la touche. Dans un projet Visual je me suis déjà planté et ça m'a redémarré l'ordi avec un message d'erreur critique avec les touches F5 et F7.
    Voilà j'éspère que vous pouvez m'aider.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      8 décembre 2005 à 13:31:13

      Bonjour,

      Je ne suis pas sûr mais de ce que je me souviens, il fallait clicker avec le boutton droit sur la solution et faire "Build Solution" ... Ou bien appuyer sur le petit boutton "play" dans la barre au dessus ...

      Voilà, je peux me tromper, mais dans mon souvenir c'est ça ...

      Bonne journée !
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        8 décembre 2005 à 17:17:50

        Et bien enfaite, la touche F5 se rapporte au bouton Play. :euh:
        Alors je ne sais pas.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          8 décembre 2005 à 18:24:29

          C'est un peu pas tres précis ton erreur.
          Tu nous dis ce que t'as fait depuis le départ, et si ton problème se reproduit à chaque fois ?
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            8 décembre 2005 à 19:23:09

            C'est simple, j'ouvre un nouveau fichier C++ et je veux le compiler... Mais je ne trouve pas le bouton. :(
            J'ai essayé F5 et F7 dans un projet C++ et sa me redémarre l'ordinateur à chaque fois. :colere:
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              11 décembre 2005 à 19:44:19

              Moi je fait le bouton play, et ça compile + lance l'application.

              Peut etre que ton logiciel est instable ou mal installer, je serais toi je le réinstallerais, ou j'essayerais DEV++
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                12 décembre 2005 à 14:32:39

                Je l'ai réinstallé 3 fois. :D
                Je cherchais à savoir parce que j'avais un tas de tutos simpas pour Visual.
                Mais bon, je viens d'en trouvé des pas mals sur la programmation de jeu 2D et 3D avec Dev C++ donc c'est bon.
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter

                Problème avec Visual C++ Express Edition.

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown