Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec Windows Média, pas de voix :s

que les instruments >_<

    2 janvier 2006 à 1:00:13

    B'jour tout le monde ^^

    Voilà j'ai un problème avec Windows Média Player: peu importe la chanson que j'écoute, la voix du chanteur est "diminué", je ne l'entend presque plus :s (ou bien ce sont les instruments qui ont "augmentés", mais ça revient au même :p). C'est un réglage à faire avec ma carte son? J'ai regardais dons le Panneau de configuraiton et j'ai rien trouvé :s

    Un peu d'aide svp, ras le bol d'entendre les chansons sans voix =p

    Merci d'avance ^^
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      2 janvier 2006 à 1:07:14

      Regarde comment est réglé le mixeur, peut-être que tu l'as placé sur un préset (rock, jazz, etc..)... Par défaut, le volume de toutes les fréquences est au niveau moyen.

      Il est possible que tu ai un mixer fourni en logiciel avec les drivers de ta carte sonore aussi ! Si tu as le meme probleme avec Winamp, cela peut-être du a cette possibilité (mais cela voudrait dire que sous toutes tes applications, le son sera ainsi (jeux, films, etc.))...


      Bisous
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        2 janvier 2006 à 1:09:46

        (apparement je me suis trompé de section, toutes mes excuses ^^)

        J'ai vérifié, tout est normal. Tout allé bien avant que j'installe TeamSpeak, mais je pense pas que ça vienne de ça...
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          2 janvier 2006 à 1:19:22

          Tu as quel set d'enceintes ?

          2 enceintes, 4, 2+1 sub, 4+1 sub, 5+1 sub, 7+1 sub, un casque, autre ?


          Bisous
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            2 janvier 2006 à 10:56:07

            J'ai 2 enceintes ^^

            J'ai toujours pas trouvé le problème :s
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 janvier 2006 à 15:30:15

              bah, peut etre que tu pourrais essayer d'écouter la musique sur un autre logiciel pour voir déja si le problème vient de windows media ou pas, tu as déja essayé?
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                2 janvier 2006 à 17:57:44

                Oui, je t'avais dit aussi d'essayer ça ^^

                Si tu es sous XP, cherche du coté des options sonores si ta config est bien réglée sur "2 enceintes de bureau"...


                Bisous
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  2 janvier 2006 à 18:37:59

                  J'ai essayé avec Winamp et ça ne change rien, c'est exactement pareil...
                  :euh:
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter

                  Problème avec Windows Média, pas de voix :s

                  × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                  × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                  • Editeur
                  • Markdown