Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème avec wordpress

wordpress et hebergement local

Sujet résolu
    5 janvier 2019 à 12:57:58

    Bonjour chers ainés 

    je ne sais pas si mon sujet correspond a cette catégorie donc désolé d'avance :/

    en suivant les étapes d'un tuto sur comment créer un site wordpress j'ai fini par y arriver ..

    je n'ai aucune experience en creation de site .. encore moins en bases de données ou en hébérgement ..

    apres que je me sois authentifié sur wordpress , j'ai bien la bonne interface sans soucis (image ci dessous)  , mais dés que j'essaie de  me déplacer sur le site j'ai des soucis .. comme si c'etait la seule page qui marchait ... 

    merci d'avance pour votre aide .. et désolé du dérangement  

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      7 janvier 2019 à 12:13:52

      Bonjour,

      En enlevant l'atribut wp-admin/ à ton adresse tu as toujours des problèmes pour naviguer?

      Ton site est installé à la racine de ton serveur local surement à cette adresse http://localhost/index.php.

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 janvier 2019 à 20:43:02

        merci beaucoup ^^ 

        votre lien n'a pas marché (même si en effet j'avais un index a la racine mais je crois qu'il était avec les fichiers que j'ai extrait de wamp ) mais comme vous avez dis que je l'ai installé en racine j'ai copié tout ce qui était dans mon répertoire à la racine et ça a marché

        Merci beaucoup :D

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème avec wordpress

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown