Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Background image

Sujet résolu
    16 janvier 2018 à 21:04:19

    Bonjour, n'ayant pas trouver ma réponse je viens vers vous afin de trouver une aide.

    Je souhaite simplement garder la taille de mon image en background même si je réduit ma page internet, en gros peut importe la taille de la page, car actuellement quand je la réduit, ca bouffe sur l'image .... Je sais plus quoi faire ... Merci de votre aide ...

    Cordialement =)

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      16 janvier 2018 à 23:37:20

      Hello!

      Si tu cherches à faire ça pour avoir un site qui s'adapte en fonction des différents devices et tailles d'écrans, une possibilité est d'avoir cette image en différentes tailles et d'utiliser les media queries pour afficher l'une ou l'autre en fonction des tailles d'écrans.

      Un exemple de code : ici

      Si tu cherches à faire en sorte que ça s'adapte en temps réel quand l'élément change de dimension, alors mate ce lien. J'ai pas lu l'article, uniquement regardé la démo et ça semble faire le taff.

      3 min de recherche sur moteur de recherche ;)

      -
      Edité par Flosteo 16 janvier 2018 à 23:37:37

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        17 janvier 2018 à 19:51:40

        Merci de la réponse, je me suis mal exprimer mais j'ai résolu mon problème. En tous cas je garde l'info ca m'évitera 3 min de recherche sur le moteur de recherche ;) 

        Bonne soirée

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème Background image

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown