Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème base de donnée après importation

    14 octobre 2018 à 6:26:52

        Je suis débutante et je m'occupe d'un site autrefois géré par un autre web designer. Le site n'était plus en ligne, il m'a transmis la base de donnée, et les fichiers wordpress pour que je remette tout ça en ligne ! 

       Seulement, je n'arrive pas à relié la bdd importé dans Heidi SQL (Laragon), au dossier wordpress, je n'arrive pas à accéder au site en local. 

    -J'ai copié les dossiers wordpress dans laragon> www> mondossier
    -J'ai importé la bdd dans Heidi SQL
    -J'ai modifié le nom de la bdd pour qu'elle corresponde au nom dans le fichier "wp-config"
    -J'ai fait attention à ce que le préfixe dans la bdd soit les même que dans "wp-config"

    J'ai pris un nouvel hébergement, avec un nom de domaine, et je suis dans l'attente qu'ils me transmettent les id pour l’hébergeur.

    Le site doit être remis en ligne le plus rapidement possible (pour des réservations), et je ne sais plus à quel saint me vouer.. Est ce quelqu'un serait en mesure de m'aider s'il vous plait.

    Merci d'avance à tous celles et ceux qui se pencheront sur mon problème.

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      15 octobre 2018 à 8:58:40

      Bonjour,

      Cëlina a écrit:

      je n'arrive pas à relié la bdd importé [...] je n'arrive pas à accéder au site en local.

      C'est à dire ?

      Quelles erreurs rencontres-tu ?

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Seul on va plus vite, ensemble on va plus loin ... A maîtriser : Conception BDD, MySQL, PHP/MySQL
        18 octobre 2018 à 16:27:23

        Lorsque je lance le site, j'ai une page  avec "INDEX OF/ mes fichiers" lorsque je clique dessus, il me renvoie a un problème lié à un plugin au nom de la boite de com' qui m'a fournie les fichiers et la BDD.