Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème batterie Asus UX303L

Sujet résolu
    19 avril 2018 à 18:27:06

    Bonjour ou bonsoir,
    j'ai récemment eu un problème avec mon Asus UX303L au niveau de la batterie, je ne peux pas l'allumer si il n'est pas branché par contre si il est branché et que je l'allume je peux sans soucis débranché le pc et l'utiliser comme avant, de plus lorsque le pc est allumé il n'indique plus le temps restant avant coupure.
    Merci de votre aide d'avance.
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 avril 2018 à 17:13:10

      Bonsoir 

      c' est simple c est ta batterie qui est fouchu. Si sa ne tien plus d'autonomie alors c est que la batterie n est plus bonne tu dois envisagé changé une nouvelle;Et évite de mettre ton en activité sous charge et sans batterie sinon tu risque d'avoir un problème technique en cas d'une panne lié a la coupure de l'électricité sans préventions. C' est de le faire mais sa des risques que d'avantage. L' avantage c est que tu protège au moins la durée de vie de ta batterie 

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        29 juin 2018 à 9:15:45

        Bonjour, désoler de déterrer le topic je n'étais pas revenu sur Openclassroom car j'ai réussi à trouver une solution avant d'avoir une réponse ici.
        Pour les intéresser, le problème venait du pilote qui a du s'en doute mal s'installer pendant une maj ou autre, la batterie n’a donc pas été changer et le PC fonctionne très bien.
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter

        Problème batterie Asus UX303L

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown