Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème Blender

crash de blender pendant le rendu

Sujet résolu
    14 juillet 2020 à 21:25:53

    Bonjour,

    Je débute sur blender, j'ai crée une animation avec 2 vaisseaux StarWars trouver sur internet. Lorsque je presse le mode rendu tout va bien jusqu'à se que blender se ferme sans afficher aucun message d'erreur. Des fois sa fonction d'autre fois non. J'ai regarde avec le cmd est il est écrit:

     *write exr tmp file, 1920x1080, X:\blender\blender_a46896\sc├¿ne du d├®but 1er vaisseau.blend_Scene_RenderLayer.exr

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    libpng warning: iCCP: known incorrect sRGB profile

    read exr tmp file: X:\blender\blender_a46896\sc├¿ne du d├®but 1er vaisseau.blend_Scene_RenderLayer.exr

    Append frame 33

     Time: 01:37.79 (Saving: 00:00.10)


    write exr tmp file, 1920x1080, X:\blender\blender_a46896\sc├¿ne du d├®but 1er vaisseau.blend_Scene_RenderLayer.exr

    Error   : EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION

    Address : 0x00007FF712AB5854

    Module  : X:\blender\blender\blender.exe

    Quelqu'un a t'il une solution?

    Merci beaucoup :)

    -
    Edité par sqdqsdsdqqsd 16 juillet 2020 à 12:43:44

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      18 juillet 2020 à 11:29:23

      Bonjour,

      Déjà, je recommanderais d'éviter les lettres accentuées dans les noms de fichiers & dossiers, ça peut poser problème parfois.

      Il y a plusieurs choses qui peuvent provoquer ce problème, donc pas une unique solution. Néanmoins quelques pistes :

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script

        27 juillet 2020 à 14:07:39