bonjour à tous et désolé pour cette question qui je m'en doute doit avoir une solution simple, mais voila j'ai créé un perso sur blender je pense correctement. armature bien attachée au corps, etc. Cepandant au moment d'importer mon .fbx sur UE4 je remarque que certaines parties de mon personnage ne sont pas intégrées. Plus précisément la surface du dessus des bras et une partie de la tête. J'ai eu malheureusement un problème d'ordi au moment où j'écris et donc écris depuis mon portable. Je n'ai donc pas de fichier à envoyer. J'espère trouver avec vous la solution de mon problème.
Mais sans images, je me dis que c'est peut-être un problème de normales. Si les deux parties qui posent problème sont invisibles et forment un trou, y a des chances que les normales soient à l'envers sur les faces concernées.
Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.
Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).
De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.
Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.
Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet. Merci de le faire au plus vite, sans quoi je devrais fermer le sujet.
(titre originel : problème blender et unreal engine4)
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