Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème blender et unreal engine4

21 juillet 2018 à 11:44:48

bonjour à tous et désolé pour cette question qui je m'en doute doit avoir une solution simple, mais voila j'ai créé un perso sur blender je pense correctement. armature bien attachée au corps, etc. Cepandant au moment d'importer mon .fbx sur UE4 je remarque que certaines parties de mon personnage ne sont pas intégrées. Plus précisément la surface du dessus des bras et une partie de la tête. J'ai eu malheureusement un problème d'ordi au moment où j'écris et donc écris depuis mon portable. Je n'ai donc pas de fichier à envoyer. J'espère trouver avec vous la solution de mon problème. :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2018 à 14:48:57

Bonjour. Sans images, ça va être dur de t'aider.

Mais sans images, je me dis que c'est peut-être un problème de normales. Si les deux parties qui posent problème sont invisibles et forment un trou, y a des chances que les normales soient à l'envers sur les faces concernées.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2018 à 14:54:49 - Message modéré pour le motif suivant : Message complètement hors sujet


Yjt
21 juillet 2018 à 15:17:49

JulesThieryYami Merci de ne pas polluer les sujets des autres. Crée le tien, plutôt. D'autant que ta question n'a rien à voir avec ce sujet.

-
Edité par Gilead Maerlyn 21 juillet 2018 à 15:24:54

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 juillet 2018 à 20:41:27

merci du conseil j'essaierai dès que possible en espérant être tombé sur la bonne méthode :)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 juillet 2018 à 15:04:12

Bonjour,

Mauvais titre

Le titre est un élément important qui ne doit pas être négligé. N'oubliez pas cette règle simple : le titre idéal résume la question que vous allez poser en une petite phrase. Il doit permettre aux visiteurs de se repérer facilement dans le forum visité et d'identifier le sujet à sa seule lecture.

Vous pouvez utiliser divers préfixes comme [Erreur], [MySQL], [Compatibilité], etc... Aussi, pensez à consulter les règles propres à chaque forum (visibles dans les topics épinglés en haut des sections).

De plus, choisir un bon titre permet de rendre plus faciles les recherches des autres membres.

Les titres de type "besoin d'aide" ou "problème" ne sont pas tolérés.

Pour modifier votre titre, éditez le premier message de votre sujet. Merci de le faire au plus vite, sans quoi je devrais fermer le sujet.

(titre originel : problème blender et unreal engine4)

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Moderateur forum || FAQ 3D || discord 3D francophone || OC Tweak script