Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme boot USB Win10

Sujet résolu
    19 novembre 2017 à 15:04:45

    Bonjour à tous,

    Lorque que je branche ma clé USB d'installation de Win10 sur ma carte mere, mon système UEFI ne la detecte pas et je ne sais pas comment faire pour qu'il la détecte justement.

    Si qqln connais ce probleme et qu'il sait comment faire pour le résoudre merci !

    Bavolk

    PS  J'ai une carte mere de chez Asus

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Bavolk

    Anonyme
      20 novembre 2017 à 15:32:01

      Bonjour,

      As tu essayé de changé de port USB sur la carte mere?

      -
      Edité par Anonyme 20 novembre 2017 à 15:32:07

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        22 novembre 2017 à 19:57:12

        Si tu ne change pas l'ordre du boot ou avec une touche F12, F9 pour choisir sur quoi booter .

        Et quelque description , modèle du pc, monté?

        Et cetera.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!
          12 décembre 2017 à 22:06:21

          C'est bon j'ai réussi finalement sans probleme et est découvert que le disque dur était mort à son arrivé, du coup retour à l'usine + achat d'un SSD avec l'argent restant

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Bavolk

            13 décembre 2017 à 9:58:48

            Bonjour,

            Si ton problème est résolu n'oublie pas de le signaler en cliquant sur "sujet résolu".

            Bonne journée.

            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
            HardwareSoftware (Mac, PC, Linux) ? C'est mon dada :3
              23 décembre 2017 à 17:23:26

              bon je t'explique pour booter sur une clé sur un système uefi il te faut une clé formater en fat32 sinon ça ne marchera pas
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 décembre 2017 à 20:53:52

                mohamedcherraou a écrit:

                bon je t'explique pour booter sur une clé sur un système uefi il te faut une clé formater en fat32 sinon ça ne marchera pas

                Il avait régler son soucis " le disque dur était HS "

                De + ce que tu affirme n'est pas la réalité pour w7,w8,w10 il faut la formater en NTSF !

                pour xp,vista,linux, il faut la mettre en FAT32, voilà, cela fonctionne en fat32 aussi, mais l'installation se fera très lentement voir ne fonctionnera pas sous w10!

                A te lire.



                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                J'ai pas toujours dit bonjours, ni au revoir ne m'en veuillez pas, je tente d'aider le max de personnes sur plusieurs site d'entraide!

                Probleme boot USB Win10

                × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                • Editeur
                • Markdown