Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème carte graphique sapphire radeon HD 7950

    13 septembre 2017 à 18:40:32

    Bonjour,

    Voila j'ai un souci avec ma carte graphique, rien ne s'affiche a l'écran (no signal) que se soit en DVI ou HDMI. Serait-ce un problème de compatibilité ou est elle HS?

    carte graphique : Sapphire Radeon HD 7950

    carte mère : MSI A68HM - E33 V2 Micro ATX Motherboard

    CPU : AMD A4 - 7300 APU with Radeon HD Graphics

    alimentation : FSP hyper 700W

    RAM : 12 GO DDR3

    windows 10 x64bits

    merci.

    -
    Edité par UlQui0rr4 13 septembre 2017 à 21:17:31

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Le nihilisme ne possède rien et n'a rien perdre.
      17 septembre 2017 à 9:44:11

      Est-ce que ta CM à une sortie vidéo intégrée ? si oui, est-elle désactivée ?
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        7 octobre 2017 à 12:31:24

        Bonjour,

        Mon problème persiste toujours. Dessus j'ai une sorti vidéo DVI (sur laquelle je suis branché en attendant ma carte graphique) et HDMI sur la CM. Dans le gestionnaire de périphérique j'ai une CG de base AMD Radeon HD 8470D que j'ai essayé de désinstallé mais rien ne fait et en plus elle se réinstalle toute seul après.

        Je n'arrive pas a trouver dans le gestionnaire, la sortie vidéo intégré a désactivé. J'ai regardé dans "périphérique système" et "contrôleurs audio, vidéo et jeu" mais je ne trouve pas.

        Hier je voulais acheté une autre CG (R9 280 Dual X) sur le bon coin mais pareil, elle ne marchait pas. On dirait que les "dernières générations" de CG ne passe pas sur ma CM. ATI 6900 series, Sapphire radeon HD 7950 et R9 280 Dual X aucune ne marche.

        Ou désactivé la sortie vidéo ?

        Merci.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
        Le nihilisme ne possède rien et n'a rien perdre.

        problème carte graphique sapphire radeon HD 7950

        × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
        × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
        • Editeur
        • Markdown