Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème carte graphique surement

...

4 décembre 2005 à 12:15:17

Salut à tous, il y'a de là 1 ans j'ai acheté " Call of duty " sur pc, tout fonctionnait à merveille sur mon pc, j'ai voulu mettre à jours les drivers de ma carte graphique et depuis le jeux sacader, 1 image toutes les 2 seconde impossible de jouer, j'ai donc essayé de reinstaller les anciens drivers, etc.. mise a jours... et j'ai pas trouvé j'ai donc désinstaller le jeux, puis réinstaller toujours rien, j'ai donc decider à la fin de virer call of duty de mon pc et point final.

Mais là depuis une semaine j'ai trop envie d'y rejouer ( l'hiver qui doit faire sa peu être ...) ( surtout pour le mode multijoueur :) ) donc je l'est reinstaller une nouvelle fois, et là toujour le même problème, donc je ne s'est que faire ??? donc pouvez vous m'aider s'il vous plait, merci.

Mon pc est un Hp de 2003, 80 go, 256 mo ( pour ceux qui dirait c'est ta memoire vive qui est pas asser importante ... PIPO sa marchait hiper bien avant ) carte graphique NVIDIA GetForced MX 440 128 mo de mémoire vidéo.

Si quelqun réussi à me refaire jouer à ce jeux sans problème comme avant, je lui serait très très très reconnaisent.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2005 à 12:41:28

Salut, est ce que tu as des probleme dans d autres jeux? A tu des résultat de 3dMark 2001?

Essaie d utiliser d autres drivers que cuex que tu as utilisé aupravant.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
4 décembre 2005 à 13:08:04

je n'est que ce jeux sur ordi :( et quesque le resultat 3Dmark2001 ?

EDIT: sa y'est j'ai réussi c'est que j'était en 32 bit , je suis passé a 16 bit et maintenant tout fonctione. merci comme meme
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter