Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme carte reseau

carte reseau disparition !!

Sujet résolu
    6 octobre 2015 à 21:03:52

bonjour a tous,

voici mon problème:

tout a commencé quand j'ai initialiser le hostednetwork dans windows (8.1) et que je m'en suis servi, voici comment:

netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid="Wifi" key=motdepasse

netsh wlan start hostednetwork

partage dans la table tres bien ça marche j'usqau moment ou quand je volais me connecter grâce a mon portable le message d'erreur s'affichait: impossible de se connecter le réseau Wifi ne répond pas essayer ultérieurement.

pour remédier a cela je me suis dit que j'allais activer et désactiver la carte virtuelle, et c'est la que ça se complique :

je vais dans le panneau de configuration, centre de réseau et de partage, carte réseau ou je fait clic droit et désactiver, et la boom la carte disparait !!!o_O

je tape ans l'invite de commande admin: netsh wlan start hostednetwork

et la message d'erreur: le réseau héberge n'a pas pu démarrer. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l’opération requise.

suite a sa j'eesaye netsh wlan stop hostednetwork suivit de netsh wlan start hostednetwork même erreur!!

et quand je tape: netsh wlan show hostednetwork voici ce qui s'affiche:

état du réseau hébergé:                                                                                                                                                                                      ____________________

état= Non Diponible

si qlq a une solution je lui en serais éternellement reconnaissant !:D

merci d'avance !

• Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
    Bartimeus d'Uruk
      7 octobre 2015 à 15:39:04

bonjour a tous,

voici comment faire:

gestionnaire des périphérique -> carte réseau -> réseau héberge Microsoft clic droit activer !

merci quand même :)

• Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
      Bartimeus d'Uruk
        27 avril 2016 à 9:58:30

salut esay sa: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid="wifi" key=password
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          17 octobre 2016 à 14:25:45

kamdemvadece a écrit:

salut esay sa: netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid="wifi" key=password

Merci, chez moi, ça a fonctionné :D
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter
            16 avril 2017 à 18:35:59

Bartimeus d' Uruk a écrit:

bonjour a tous,

voici comment faire:

gestionnaire des périphérique -> carte réseau -> réseau héberge Microsoft clic droit activer !

merci quand même :)

Merci beaucoup ; ça marche :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              2 juillet 2017 à 19:40:02

je ne trouve pas : réseau héberge Microsoft
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter
                23 juillet 2017 à 0:22:16

gestionnaire des périphérique -> carte réseau -> réseau-> intel centrino wireless ... clique droit activer
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  12 août 2017 à 19:03:28

bonjour, moi c'est prince.

j'ai un pc bureau et je voudrais partager la connection internet que j'ai à mon portable, par wifi. et quand j'essaie la commande, s'affiche un message d'erreur: le groupe ou la ressource n'est pas dans l'etat.... l'opperation.

j'ai essayé aussi d'activer le service WLANSVC, on me met: service en cour...

s'il vous plait, aidez moi... 

merci d'avance

• Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    23 août 2017 à 23:24:30

bonsoir

si vous ne trouvez pas la carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft. cliquez en haut de la fenetre du gestionnaire de peripherique sur Affichage--->afficher le périphériques cachées----> la carte virtuelle de réseau hébergé Microsoft (bouton droit)------>activer 

et sa va marché 

• Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                      19 septembre 2017 à 15:50:55

bonjour

j'ai  le meme problème et j'ai suivi vos instructions qui m'ont conduit en dernier recours à afficher les périphériques cachés. Mais les périphériques qui s'affichent sont tous activer. je suis sous windows 7, 32 bits. Aidez moi svp

• Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        13 décembre 2017 à 13:49:22

essaie de metre à jour tous tes pilotes

• Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter
                          16 décembre 2017 à 17:13:40

j'ai le même problème, j'ai tapé:
                          netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=fatma key=12345678
                          puis:
                          netsh wlan start howtednestwork
                          mais ça n'a pas fonctionné chez moi pourtant j'ai autorisé le partage mais ça reste encore non fonctionnel 

• Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                            8 janvier 2018 à 11:23:51

J'ai trouvé la SOLUTION après des heures de recherche. 

• Lancez une invite de commande en tant qu'Administrateur
                            • Entrez le commande suivante : netsh wlan show drivers
                            • et repérez la ligne : "Réseau hébergé pris en charge". Si c'est oui, vous êtes OK. Si c'est non, vous pouvez passer votre chemin
                            • Donc si c'est bon pour vous, tapez ensuite cette ligne de commande en prenant soin de remplacer MONRESEAU par le nom de votre réseau (SSID) et MOTDEPASSE par le mot de passe que vous voulez lui attribuer : netsh wlan set hostednetwork mode=allow ssid=MONRESEAU key=MOTDEPASSE

• Cela aura pour effet de créer la connexion virtuelle qui va bien. Ensuite pour la démarrer, tapez la commande suivante : netsh wlan start hostednetwork

• Si le message d'erreur: le réseau héberge n'a pas pu démarrer. Le groupe ou la ressource n'est pas dans l'état correct pour effectuer l’opération requise s'affiche faites comme suit: 

1. Gestionnaire de périphériques 
                            2. Vous cherchez la carte réseau 
                            3. Clic droit 
                            4. Activer le périphérique.

-
                            Edité par Al-hassane Dosso 8 janvier 2018 à 11:40:25

• Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter
                              20 juin 2018 à 12:04:25

Pour ceux chez qui c'est affiché réseau hébergé pris en charge: non qu'est ce qu'on doit faire svp??
                              • Partager sur Facebook
                              • Partager sur Twitter

Probleme carte reseau

× Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                              × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                              • Editeur
                              • Markdown