Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme cartes sons

Vite svp

    21 octobre 2008 à 5:06:40

    Bonjour a tous voila je vous explique ce que je veux faire et après mon soucie en gros j'aimerais mettre mon homme cinéma sur mon pc le soucie c'est que la carte sons marche car j'ai mes enceintes de bases mais quand je mes mon câble optique sur la carte sons ben y a rien :( vous auriez une idée ?? Car j'ai tout vérifier les branchement que ça soit sur mon homme cinéma ou sur le pc :colere2: Merci de votre aide d'avance :lol:
    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      21 octobre 2008 à 9:06:41

      Vista ? :-°

      Si oui, installe le pilote. ^^

      (Vista = machine à bogues !!! ;) )
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        21 octobre 2008 à 15:07:09

        Je suis pas fou voyons :p aucune chance que j'ai Vista sur ma machine ( je l'avait et je les fait sauter enfin bon c'est pas le sujet :-° ) J'ai donc XP Ultimate voila :lol: la derniere versions merci encore de ta réponse ;)
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          21 octobre 2008 à 16:16:46

          C'est le rendez vous de la loose ici ou quoi ?

          Chaser => tu peux arrêter le rouge, ça pète les yeux. Merci!
          XP Ultimate est une version illégale de windows.

          Arceus02 => Vista a évolué, je te conseille de refaire des tests avec la version 64 bits et le SP1 sur une machine puissante...Je te promet que tu vas halluciner.


          Au final Chaser, pourrais tu prendre le temps d'écrire un message détaillé sur ce qui ne va pas (et aussi ce que tu veux obtenir comme résultat, les tests que tu as déjà fais, et aussi si le matériel à déjà fonctionné correctement par le passé)
          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

            21 octobre 2008 à 16:40:19

            :lol: Ok Bon voila j'ai une cartes sons ( Aureon 5.1 PCI ) Avec Plusieurs entré [ Digital Out / Digital In / Sortie Line 3 ( centre, sub ) / sortie Line 2 ( arrière ) / Sortie Line 1 ( Avant ), Sortie casque d'écoute /Line In / Mic In / CD In / Aux In / Connecteur port Game / Cavalier jP1 ( Sortie Line, Sortie casque d'écoute) ] Voila tous ce qui y a sur ma carte sons et le but c'est que je veux mettre mon home cinéma sur cette carte sons c'est un ami a moi qui me la donné et ma dit que ça fonctionne car il as deja fait ça Les sortie de mon home cinéma sont [ Sortie Optique et sortie Coaxiale ] Je peux choisir un des deux. J'ai installé le pilote pour la carte et sa marche vue que j'ai mes enceintes dessus et sa fonctionne mais quand je branche l'optique ben y a rien pas de sons qui sort :( voila merci encore !! PS : tu aime peut-être Vista mes pas moi lol donc chacun son Systeme d'exploitation :p Je croit que j'ai assez bien expliqué ce que je veux faire et mon soucie :D
            • Partager sur Facebook
            • Partager sur Twitter
              21 octobre 2008 à 16:50:53

              Ok!!
              Alors cherche dans le contrôle du volume, tu dois pouvoir trouver une option qui pourrait faire l'affaire :
              "SPDIF"
              ou
              "Optical out"


              Active là et branche bien préalablement ton home cinéma !

              Sinon, tu dis que ton pote a déjà réussi à faire marcher la sortie optique ?
              Bah alors, tu peux appeler ton pote pour qu'il t'aide :D


              Regarde ici aussi :
              http://www.google.fr/search?hl=fr&q=Au [...] hercher&meta=
              • Partager sur Facebook
              • Partager sur Twitter

              Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                21 octobre 2008 à 17:35:05

                Citation : mrjay42


                Arceus02 => Vista a évolué, je te conseille de refaire des tests avec la version 64 bits et le SP1 sur une machine puissante...Je te promet que tu vas halluciner.



                Tu parle :p

                J'ai Vista, et c'est pas le bonheur. :-°
                Même Windows 2000 vaux mieux ! :D

                Par exemple : le pilote de son, 3D, et du lecteur CD ont dut êtres réinstallés 3 fois en 10 jours ! Y a comme un problème ... :euh:
                • Partager sur Facebook
                • Partager sur Twitter
                  21 octobre 2008 à 17:42:22

                  Merci pour votre aide maintenant c'est mon control panel qui veux plus s'ouvrire :colere2: Je vais me débrouillé merci encore pour votre aide Je vous tient au courant si sa a marché ou pas :p

                  Arceus02 : :p Exelent ta remarque :D Vista je ne suporte plus ça c'est vraiment trop la m... rien en vaux un bon XP ou un Ultimate même si il n'es pas officiel c'est vraiment niquel C'est sur que si on fait que du msn et du net Vista c'est le faire mais des que on commence a programmé ou autres chose il devient fou lol le pauvre Vista ne serre a rien :-°
                  • Partager sur Facebook
                  • Partager sur Twitter
                    21 octobre 2008 à 17:47:20

                    Celà dit, j'ai beau ne pas aimer vista non plus, je me dis que faire un OS qui plante, c'est quand-même beaucoup plus dur que d'écrire correctement le français...
                    • Partager sur Facebook
                    • Partager sur Twitter
                    Espéranto (polyglotie) - Bépo - Linux - Anarchie - Végétalisme - Spiritualité - S’ouvrir et changer le monde !
                      21 octobre 2008 à 17:50:53

                      Salut on s'en fou de bien écrire le plus important et de ce comprendre et de pourvoir s'aidé c'est tout on passe pas le BAC français ici lol :D
                      • Partager sur Facebook
                      • Partager sur Twitter
                        21 octobre 2008 à 17:56:24

                        Citation : Chaser

                        Salut on s'en fou de bien écrire le plus important et de ce comprendre et de pourvoir s'aidé c'est tout on passe pas le BAC français ici lol :D


                        Si si c'est important de bien écrire.
                        C'est même dans les règles du SDZ.
                        T'es pas content ? Tu djartes!


                        Bon sinon je maintiens que Vista a fait d'énormes progrés en matière de stabilité, de compatibilité, de performances etc.
                        Bref, ça n'a rien à voir avec le Vista d'il y a deux ans !
                        Bon, si l'utilisateur du PC est naze, son OS ne pourra pas grand chose pour lui.
                        • Partager sur Facebook
                        • Partager sur Twitter

                        Si y'a pas d'accents dans mes messages c'est parce que je suis sur un clavier norvegien :)

                          21 octobre 2008 à 18:04:42

                          Merci de faire un effort sur l'orthographe stp . Et, à l'avenir, évite l'écriture rouge, ça peut gêner à la lecture. Mais visiblement, je n'ai pas eu besoin de te le dire, c'est tant mieux ;) .

                          balou67, même excusé, je te demande de ne plus recommencer ce genre de remarques stp :) .

                          mrjay42, même si tu as raison, pas besoin d'être "agressif" pour autant :) .

                          Bon courage !
                          • Partager sur Facebook
                          • Partager sur Twitter
                          HR Community Manager for Viadeo@Work4Viadeo on Twitter, or join our group here.
                          Anonyme
                            21 octobre 2008 à 18:19:26

                            Citation : Arceus02

                            Par exemple : le pilote de son, 3D, et du lecteur CD ont dut êtres réinstallés 3 fois en 10 jours ! Y a comme un problème ... :euh:



                            Tu m'excusera mais aux dernières nouvelles le moteur 3D de DirectX 10 est bien plus performant que celui de DirectX 9, de même pour le son qui a entièrement été ré-étudié (possibilité d'utiliser simultanément des source d'échantillonnage différents, merci X Audio 2) et si tu as des problème de hardware ce n'est pas la peine de rejeter systématiquement la faute sur l'OS.

                            Citation : Arceus02

                            J'ai Vista, et c'est pas le bonheur. :-°
                            Même Windows 2000 vaux mieux ! :D



                            Vista est prévu pour des configurations récentes. De plus tu n'avance aucun argument pour te justifier, as-tu au moins fais des tests approfondis toi même avant de dire n'importe quoi ?
                            • Partager sur Facebook
                            • Partager sur Twitter

                            Probleme cartes sons

                            × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
                            × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
                            • Editeur
                            • Markdown