Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Casque Marshall Monitor

Bluetooth

8 octobre 2017 à 12:15:06

Bonjour a tous,

Je viens d'acheter un casque Marshall Monitor Bluetooth tout neuf et j'ai un gros problème avec : impossible de le détecter.

Il est bien allumé, le voyant clignotte, mais impossible de le trouver, ni avec mon IPhone, i avec mon Mac, ni avec le Samsung de ma copine .....

Je sais qu'il existe certains produit incompatible Apple, mais cela m'étonnerais très très fortement que cela soit le cas pour ce casque Marshall.

Il fonctionne très bien quand je l'utilise avec un câble mais bon ... Je l'ai acheté car c'était un casque Bluetooth donc ....

Si quelqu'un sait comment régler mon problème :D.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
22 octobre 2017 à 22:31:52

Bonjour,

j'ai le même soucis...

Je veux savoir comment tu as fait !

merci

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
13 décembre 2017 à 12:25:09

Salut ! 

La solution est de rester appuyer sur le bouton plus longtemps (environ 5 secondes )  jusqu'au moment où la lumière devient bleue (et non blanche).

Voilà j'espère que j'aurai pu en aider certains.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
14 février 2018 à 11:42:55

Bonjour, 

Appuyez deux fois sur le bouton noir, la lumière devrait devenir bleue

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 août 2018 à 9:19:06

DanRednic a écrit:

Salut ! 

La solution est de rester appuyer sur le bouton plus longtemps (environ 5 secondes )  jusqu'au moment où la lumière devient bleue (et non blanche).

Voilà j'espère que j'aurai pu en aider certains.

Super, ça a marché pour moi, merci ^_^

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 septembre 2018 à 18:10:22

je n'arrive a allumer mon casque que une fois sur dix et lorsque j'y arrive, il se reteint tout de suite. que-dois je faire?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 décembre 2018 à 15:50:58

faut juste lire le mode d'emploie...
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
31 décembre 2019 à 18:08:57

bonjour g un problème avec mon casque Marshal il ne veux plus s'éteindre qui peux m'aider
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
8 janvier 2020 à 16:00:19

j ai le même problème que Paolo, LE bouton ne réagit plus.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
2 février 2020 à 22:04:26

Bonjour 

J'ai le même problème sur le mien. Avec le câble Jack, tout fonctionne, mais pour le Bluetooth, le bouton d'allumage semble enfoncé, impossible donc de l'allumer... 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
1 mai 2020 à 17:38:11

Il faut supprimer toutes les connexion bluetooth enregistrées et relancer la recherche en commençant par le casque.

Ciao.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
11 mai 2020 à 16:26:17 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic... et attention à l'orthographe


20 juin 2020 à 17:11:22 - Message modéré pour le motif suivant : squattage : merci de bien vouloir créer ton propre topic... et attention à l'orthographe


17 juillet 2020 à 1:32:54

Coucou, j’arrive un peu après la guerre mais j’ai un soucis. J’ai un casque marshall qui marchait avec mon iPhone (6s) mais j’ai changé de téléphone il y’a une semaine et depuis impossible de connecter le nouveau téléphone (Se) et je n’arrive pas non plus α connecté le casque en Bluetooth sur ma tablette obligé de passer par la prise jack..
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
6 septembre 2020 à 13:13:09

Merci Danrednic, ca a marché pour moi
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 octobre 2020 à 16:30:41

DanRednic a écrit:

Salut ! 

La solution est de rester appuyer sur le bouton plus longtemps (environ 5 secondes )  jusqu'au moment où la lumière devient bleue (et non blanche).

Voilà j'espère que j'aurai pu en aider certains.



  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
16 mai 2021 à 14:09:58

Merci j'ai cliqué deux fois ça a marché
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter