Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

problème certificat de réussite du cours HTML CSS

25 mai 2018 à 14:25:23

Bonjour,

J'ai validé toutes les étapes du cours sauf une activité que j'ai raté ( organisé son CV). J'aimerai comprendre pourquoi ma progression dans le cours est à 80% et pourquoi je ne peux pas obtenir de certificat.

Merci de me répondre.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
25 mai 2018 à 14:32:24

Bonjour,

Mauvais forum

Le sujet est déplacé dans le forum approprié : Fonctionnement du site.

Pour obtenir le certificat vous devez réussir à 70% le cours ET être prémium. https://openclassrooms.com/premium

Si le cours est bloqué à 80%, c'est certainement que vous n'êtes pas premium.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2018 à 12:40:48

Bonjour, merci de votre réponse,

je suis maintenant premium mais mon cours est toujours bloqué à 80% et je n'ai pas de certificat de réussite.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 mai 2018 à 14:17:38

Bonjour, théoriquement cela devrait ce débloquer, si ce n'est pas le cas dans quelques jours, un mail au service support hello@openclassrooms.com pour voir ce qu'ils peuvent faire. (Ils ne répondent pas tout de suite, cela leurs arrivent d'être débordé en fonction des demandes)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2018 à 11:29:38

bonjour, j'ai reussit à 96%, je dois obtenir le certificat avant demain 23h59 pour postuler à une formation armor code de web designer, sur le lien qui m'a envoyé sur ce cours, il était précisé de tout demandeur d'emploi inscrit à pole emploi bénéficiait d'un accès premium, or je ne trouve rien sur le site concernant cela! pouvez-vous me guider svp
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
29 octobre 2018 à 13:08:58

Bonjour Sam, pourquoi postez-vous dans un sujet de mai 2018? Plutôt que de créer votre propre sujet.Votre demande n'est pas celle de Bertrand Parot!

Voici de la lecture https://openclassrooms.com/forum/sujet/oc-offre-le-premium-aux-demandeurs-d-emploi ;)

De mémoire il faut rentrer un dossier à pole emploi

Je ferme ce sujet.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter