Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème changement de nom et prénoms FACEBOOK

changer 2 fois son nom facebook

6 juin 2011 à 10:30:06

Bonjour à tous, je dois être inscris sur facebook depuis 3 ans environ et il y a 6 mois j'ai changer mon nom de famille pour rigoler avec un ami. Le problème c'est que je ne peux plus le changer maintenant et je suis tombé sur un article facebook qui mentionnait clairement : "on ne peut changer son nom une seule fois".
Je n'avais pas connaissance de cette règle de changement de nom lorsque j'ai modifié le mien; certes une erreur de ma part mais je suis étonné de cette règle de changement de nom. Une mauvaise blague ou un piratage sont donc irrémédiable lorsqu'il s'agit d'un changement de nom ?


Le message d'erreur est le suivant : Votre demande de changement de nom a été refusée par notre système d'approbation automatique.

J'ai également essayé de trouver un moyen de contacter Facebook, en vain.

Bref si l'un d'entre vous a une solution, je le remercie d'avance.
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2011 à 11:46:48

Je vois pas bien ce que tu attends de nous. Y'a rien à faire a part retenter la validation du nom x fois jusqu'à que "ça passe".
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2011 à 11:49:44

vous connaissez un moyen de contacter Facebook ?
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2011 à 11:54:37

http://www.marismith.com/how-to-contac [...] of-120-forms/

Après recherche google "facebook contact"

(je suis au travail donc je peux pas aller sur le site facebook.com, mais en cherchant vous trouverez surement)
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
7 juin 2011 à 12:00:37

Merci c'est gentil mais j'ai déjà essayé, ce n'est pas aussi simple. Pas grave, mais ca a l'air assez random, pour certaines personnes elles peuvent changer autant de fois qu'elles veulent, pour certaines c'est 1 fois, pour d'autres 3... Bref
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
12 janvier 2019 à 5:36:44 - Message modéré pour le motif suivant : déterrage + squattage... merci de bien vouloir ouvrir ton propre topic