Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme clavier aidez moi s’il vous plaît

5 mai 2020 à 23:59:15

Bonjour, 

j’espere que vous allez bien. J’ai un problème avec mon clavier d’ordinateur, les touches se sont interchange et pleins de touche ne marche pas. 
par exemple azer ne marche pas ty reste ty le L est devenu F11, et quand je suis à l’écran de verouillage et que je veux mettre mon mot de passe, les touches n’arrete pas de marcher.

s’il vous plaît aidez moi. 

Merci beauocup 

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
15 mai 2020 à 0:17:27

Bonjour Lili,

Peux-tu me dire quel est la langue de ton clavier en ce moment (lettre qui se trouvent en bas à droite dans ta barre de tâches normalement)?

-
Edité par splintercelian 15 mai 2020 à 0:17:39

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
20 mai 2020 à 8:45:17

Bonjour, il n’y a rien d’affiche de tel en bas à droite
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
21 mai 2020 à 2:58:31

Ok, alors clique droit sur la barre des tâches en bas et sélectionne le menu "Paramètres de la barre des tâches". Dans la fenêtre qui s'ouvre tu dois pouvoir trouver un lien qui s'intitule "Activer ou sésactiver les icônes systèmes" (en bleu). Clique dessus et là tu vas avoir une série d'icône avec un bouton on/off pour activer/désactiver. Il y en a un qui s'appelle "Indicateur d'entrée" (c'est l'indicateur d'entrée de ton clavier qui indique dans quelle langue est paramétré ton clavier actuellement). Active le et tu devrais voir apparaître la langue de ton clavier comme sur le screenshot dans mon précédent message.

Laisse-moi savoir ce que l'icône te présente et on pourra savoir si le problème vient de là.

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2020 à 6:31:56

Bonjour l’indicateur d’entrée est déjà activé mais iln’ya pas d’affichage comme sur ta capture d’écran. Quand j’active et désactive les autres paramètres il y a une difference mais pas pour l’indicateur d’entrée
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter
23 mai 2020 à 16:53:15

Ok, alors on va faire autrement. Peux-tu taper "langue" dans la barre de recherche en bas à gauche à côté du menu windows. Tu devrais pouvoir sélectionner "Modifier les paramètres de langue et de clavier", sélectionne le.

Une fenêtre va alors apparaître avec une section "langues préférées" comme ceci :

Fais une copie d'écran comme la mienne et post la dans ton prochain message

  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter