Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème clé USB

    17 septembre 2017 à 23:00:38

    Bonjour,

    J'ai un problème avec une clé USB de 64GO.
    Je précise que je ne veux pas récupérer les données qui sont dessus, je voudrais juste qu'elle refonctionne.

    • Quand je la branche elle n'apparait pas dans l'explorateur windows.
    • Dans le gestionnaire de disque elle apparait en RAW, si j'essaye de formatter, j'obtiens l'erreur "l'assistant ne s'est pas terminé correctement".
    • testdisk : j'ai essayé un "clean" => erreur de périphérique d'E/S  
    • HDD Low Level Format : 2 types d'erreur :
      _ Format Error occurred at offset 393,216: 121 - Device not ready (Timeout) (plusieurs dizaines de lignes comme ça, avec des offset différents jusqu'à 2,500,000)
      _ Format Error occurred at offset 2,883,584: 1110 (plusieurs lignes mais moins que les précédentes et ça commence à l'offset 2,500,000)
    • AOMEI partition assistant : Code erreur: 206 Description:Failed to update $BITMAP file (with bad cluster). 
    • gparted ne marchait pas non plus, je sais plus l'erreur
    • HDD regenerator : scan and repair s'arrête toutes les 30 secondes "break sector 13697712 (6688Mb), Hard drive is not ready" et ensuite quand je liste les secteurs j'ai soit des "delay" soit des "connection loss". Je peux éventuellement relancer le programme à partir du dernier secteur en ayant auparavant débranché puis rebranché la clé.
    • HDtune Pro : error scan : tout est vert puis la connexion avec la clé se perd et toute la fin est rouge
    • La clé est reconnue dans le bios.

    Voilà je sais plus trop quoi faire...

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      20 septembre 2017 à 19:30:26

      Clef en RAW, sous Windows c'est compliqué. Essaye avec diskpart, mais sinon Gparted sous Linux te donnera bien plus d'options.
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Problème clé USB

      × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
      × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
      • Editeur
      • Markdown