Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème Clé USB

    21 février 2019 à 23:43:13

    Salut à tous !

    Alors voilà j'ai un problème avec une clé USB, j'ai enregistrer quelque chose dessus puis je l'ai éjectée. Je l'ai rebrancher plus tard mais Windows me demande de la formater. J'ai ensuite utiliser la commande CHKDSK dans l'invite de commande mais celui ci me dit que c'est impossible de s’exécuter car la Clé est en RAW (quelque chose comme ça). J'ai donc chercher des logiciels pour récupérer mes fichiers mais malheureusement aucun n'est gratuit. J'ai réussi à en trouvé un permettant de récupérer seulement 20Mo, mais quand j'ai récupérer quelque fichiers, ceux-ci étaient endommagés. Je n'ai pas réussi à les récupérer. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à récupérer mes fichiers sur la clé USB et ensuite pouvoir les réparer pour ceux qui sont endommagés SVP ?

    Merci beaucoup !

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      23 février 2019 à 9:45:17

      UP ! S'il vous plait j'ai des documents que je veux absolument récupérer si quelqu'un à une solution
      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter
        23 février 2019 à 22:23:47

        Salut,

        Avec un live usb d'Ubuntu, tu peux utiliser testdisk.

        Sinon, une clé usb ne doit pas servir comme un support de sauvegarde, seulement comme un support de stockage temporaire d'un pc A vers un pc B.

        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          24 février 2019 à 23:25:50

          Merci beaucoup j’essaierai ta méthode demain.

          Justement je l'utilisais personnellement pour ça mais ma mère avait stocké quelques photos d'elles dessus... 

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Problème Clé USB

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown