Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Problème cloud steam origin uplay

    6 octobre 2019 à 19:53:00

    Bonjour,

    J'ai un problème avec certain de mes jeux utilisant les sauvegardes cloud des différentes plateformes.

    Tout a commencé avec Uplay, je voulais jouer à Far Cry Primal, jeu auquel j'avais déjà joué sur un précédent PC. Et à peine, après les cinématiques d'intro (Ubisoft, Far Cry Primal etc...), le jeu crash et me met comme message : File system failure : aborting execution. "C:\...\My Games\Far Cry Primal\GamerProfile.xml"

    Ensuite, aujourd'hui, j'ai voulu jouer à Mass Effect Andromeda. Premier bogue : le jeu démarre comme si je n'avais pas de partie alors que j'y ai joué il y a deux mois et que les synchronisations cloud avec Origin ont toujours bien fonctionné. J'ai réussi à tricher en ouvrant le fichier de sauvegarde dans "My Games" directement avec le .exe (je ne sais pas pourquoi j'ai une sauvegarde locale si j'utilise le cloud...). J'ai joué, j'étais content et j'ai sauvegardé. Sauf qu'en rouvrant le jeu, la dernière sauvegarde est celle d'il y a deux mois, ce que j'avais fait aujourd'hui n'a pas été enregistré.

    Enfin, j'ai joué à Stellaris sous steam. Je précise que je joue en "Ironman" donc je ne peux sauvegarder de moi-même, c'est nécessairement le jeu qui le fait. La sauvegarde cloud est là aussi activé et j'ai la sauvegarde locale de ma partie d'il y a un mois (dernière partie avant aujourd'hui) dans "Mes Documents".

    C'est à partir de ce dernier jeu que je me suis dit qu'il y avait un problème sur mon PC et sa relation avec les différents clouds.

    Avez-vous une solution à ce problème ?

    Par avance, je vous remercie,

    Cordialement,

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter

    Problème cloud steam origin uplay

    × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
    × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
    • Editeur
    • Markdown