Partage
  • Partager sur Facebook
  • Partager sur Twitter

Probleme Code::Blocks

    10 février 2018 à 18:13:36

    Bonsoir,

    J'utilise codeblocks pour mes compilation c/c++ , mais j'ai renoncement fait une manipulation que je ne saurai refaire et depuis je ne réussit plus a voir les code de programme que j'ouvre mais ça compile normalement quand je clique sur run.

    Je met une capture d'écran du logiciel lorsque j'ai lancé un programme

    -
    Edité par HermannOuabo 10 février 2018 à 18:15:05

    • Partager sur Facebook
    • Partager sur Twitter
      10 février 2018 à 18:18:23

      Salut,

      il faudrait être un peux plus précis, parce que là... On n'est au courant que de la conséquence du problème.

      Peut-être aussi faire des recherches Google, tel que "My code is no longer displayed CodeBlocks", ou encore "CodeBlocks FAQ".

      • Partager sur Facebook
      • Partager sur Twitter

      Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

        10 février 2018 à 18:20:09

        J'ai probablement fermé la premier fenêtre contenant le main et la seconde fenêtre contenant le code
        • Partager sur Facebook
        • Partager sur Twitter
          10 février 2018 à 18:23:31

          Je ne possède pas ce logiciel, mais la solution se trouve surement dans un onglet tel que "Affichage", ou "View". Tu peux faire de même dans la hiérarchie des fichiers, lorsque tu cliques (droit) dessus.

          • Partager sur Facebook
          • Partager sur Twitter

          Le meilleur moyen de prédire l'avenir, c'est de l'inventer | N'oubliez pas [résolu] et +1 | Excusez mon ôrtograffe, j'essaie de l'améliorer...

          Probleme Code::Blocks

          × Après avoir cliqué sur "Répondre" vous serez invité à vous connecter pour que votre message soit publié.
          × Attention, ce sujet est très ancien. Le déterrer n'est pas forcément approprié. Nous te conseillons de créer un nouveau sujet pour poser ta question.
          • Editeur
          • Markdown